Songs of Submission, tome 3 – Chante, accomplis, triomphe de C.D Reiss

Informations :

  • Éditeur : Marabout
  • Collection : Red Velvet
  • Nombre de pages : 544
  • Date de publication livre : 2 novembre 2016
  • Date de publication ebook : 2 novembre 2016
  • Genre : Romance contemporaine, BDSM, erotic
  • Prix  : 5.49 – 7.50€

Résumé :

« Je n’imaginais pas à quel point c’est douloureux. Je ne pensais pas que ça me blesserait si profondément. Je ne savais pas ce dont je suis capable pour lui. Je ferai tout pour y arriver. Tout. Il faudra que je me batte pour ce happy end, et il faudra que nous y survivions. »

Alors que la carrière de chanteuse de Monica explose, la vie de Jonathan est en danger. La jeune femme est prête à tout pour le sauver ― pour le meilleur et pour le pire. Mais comment s’engager avec autant d’incertitudes ? Monica est sur le fil du rasoir : financièrement le gouffre se creuse et ses émotions sont en vrac. Mais la force de leur lien charnel n’a jamais été aussi intense – comme s’ils y puisaient, de toutes leurs forces, l’espoir qui leur permettra de « dominer » cette vie sans pitié.
Arriveront-ils à surmonter toutes ces épreuves ensemble ?

Mon avis

Malgré le grand coup de stress à la fin du précédent tome, j’avais une très grande crainte face à ma lecture.  Après une bonne dose de galipettes, j’en attendais plus de nos personnages et plus particulièrement de Monica.  Et je l’ai trouvéééééééééé : FORTE ! Le girl Power était en elle, tout au long du roman.  Je me suis réappropriée le personnage, je n’ai plus voulu la lâcher de crainte de la perdre à nouveau.

Alors que Jonathan se bat pour sa vie, Monica va se battre pour eux.  Entre une accumulation de dettes, une carrière en dent de scie, un amour entre la vie et la mort : Monica ne sera pas/plus vers quel Saint se vouer, au point de vouloir commettre l’irréparable.

ENFIN DU SUSPENSE ! Je sais que je lis un roman classé  » erotic », mais je pense qu’il est important de donner vie à une histoire, pour le coup je ne m’attendais pas à ça.  Le 1er test « suspense » dans le tome 2 avait été un peu vite fait, mais ici l’auteure a prit le temps de faire monter le suspense crescendo.  Le combat de Monica est beau, ses prises de décisions sont compréhensibles.  J’en suis même venue à me demander ce que je ferais à sa place. Serais-je si radical ? Qu’adviendra-t-il de ma conscience ? Blabla … En bref, ce fut dur pour mes neurones.

Les personnages.  Comme dis précédemment, je me suis réapproprié le personnage de Monica.  Je l’ai trouvé plus forte, plus femme.  On a toujours droit à ses rapports Dominant/Soumise mais pour le coup, tout cela pouvait bien attendre.  Jonathan, une fois n’est pas coutume : Il est l’histoire, même s’il est moins présent, son cas fait l’histoire.  On retrouve Jessica, l’ex ainsi que la famille Drazen.

La trame était plus entrainante, on avait un fond et une forme, sans oublier le dernier chapitre qui était plus fourni en informations sur nos héros. Il est vrai qu’en lisant ce chapitre, je me suis rendue compte qu’il y avait quelques coquilles et ce dernier chapitre, nous permet de clôturer comme il se doit la saga.  Merci C.D

Je ne lis jamais les remerciements et pour le coup, j’étais tellement dans l’histoire que je ne me suis pas rendue compte directement que la petite note de l’auteure face à un évènement marquant était un fait vécu <3.  No comment.

Pour conclure, très belle fin.

Je tiens encore à remercier l’Éditeur et plus particulièrement Jennifer pour l’envoi de ce Service-Presse

Photo

*****

Couverture de Songs of Submission, Tome 1 : Begsongs-of-submission,-tome-2---controle,-brule,-resiste-810114-264-432[1]

Laisser un commentaire

