Marked Men, tome 5 – Rowdy de Jay Crownover

Informations :

  • Éditeur : Hugo & Cie
  • Collection : New Romance
  • Nombre de pages : 440
  • Date de publication livre : 30 mars 2017
  • Date de publication ebook : 30 mars 2017
  • Genre : Romance contemporaine
  • Prix : 9.99 – 17€

Résumé :

Après que la seule fille qu’il n’ait jamais aimé lui dit qu’il ne serait jamais assez bien, Rowdy St.James quitte le Texas.
Depuis il souhaite juste profiter de la vie avec ses amis et refuse de prendre quelque chose au sérieux, surtout quand il s’agit des filles. Brûlé par l’amour il n’est pas prêt à donner sa confiance une nouvelle fois.

Mais ça, c’était avant qu’un fantôme du passé ne resurgisse.

Salem Cruz a grandi dans une maison où il y avait trop de règles et pas assez de joie. De son enfance, elle n’a qu’un seul bon souvenir, celui d’un gentil petit garçon aux yeux bleus qui habitait près de chez elle et qui était amoureux de sa petite soeur. Aujourd’hui, alors que le destin et un vieil ami les ont réunis, Salem est déterminée à montrer à Rowdy  » qu’il était une fois, il avait choisi la mauvaise soeur « . Tout fonctionnait parfaitement jusqu’à ce que la personne qui les liait par le passé refasse surfance, menaçant de les séparer pour de bon.

Mon avis

Quellllllllll plaisir de retrouver mes MM’s, après la bombe dans le tome 4, je m’attendais à un roman totalement axé sur le passé.  Et ce fut le cas.

Tandis que les MM’s prennent leurs marques dans leur nouveau salon de tattoo’s, Rowdy va devoir faire face à un spectre du passé : Salem Cruz.  Alors qu’ils s’étaient quitté 10 ans auparavant sur un simple au revoir.  Rowdy a tenté comme il a pu de mettre les soeurs Cruz derrière lui, mais c’était sans compter sur Salem qui a vu dans cette proposition d’emploi le seul moyen pour (re)conquérir son ami, son amour.  Mais avant cela, Salem va devoir se battre avec sa soeur, le premier amour du voyou.

Au vu de la connaissance – parfaite – des personnages, on ne pouvait pas avancer dans la trame sans clôturer certains chapitres personnels, comme la sensation d’abandon de Rowdy qui a été sa meilleure amie – ennemie – une grande partie de sa vie.

Jay, Jay … Jayyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ! Une fois de plus tu as donné quelques vibrato’s à mon palpitant.  L’histoire est très douce, calme, je me suis sentie en apesanteur d’un bout à l’autre.  Rowdy est juste comme je l’imaginais : un aspect brute, pas encore polis, mais au fur et à mesure ou la trame avance, la pierre commence à être taillée et nous offre un bel ensemble : Bavant à l’extérieur et tendre à l’intérieur.  Salem, je n’ai pas pu m’empêcher d’associer son personnage à une pin Up, dans le style de Dita Von Teese avec un teint caramel.  Malgré les années, Salem ne mâche pas ses mots, elle rentre dans le vif du sujet, quelques craintes légitimes et pourtant elle tient bon !

On retrouve tous les MM’s, je dois dire que leur nouveau statut  – marié, parents,…- a eu un bon impact sur nos héros, je les ai trouvé plus mature, plus posé … Avec le côté sexy en prime * miam miam *.  Sans oublier l’attention toute particulière à l’attention d’Asaaaaaaaaaaa et R. ! On bout avec eux, l’auteure nous donne juste ce qu’il faut pour se refaire une nouvelle coupe de cheveux, mais même sous la torture, Jay ne nous révèlera rien … Quoi que 😉

Pour ce qui est de la trame, comme dis précédemment, tout est assez calme, quelques petits stress autour des amis, mais le grand punch va venir – bien entendu – du passé de R & S : Suspennnnnnnnnssseeeeeeeeeeeee quand tu nous tiens à la jugulaire ^_^

Enfin, story fort agréable, plus axée sur les personnalités des personnages ! Même si leur aura sensuelle aura laissé quelques marques sur mon palpitants ❤

Résultat de recherche d'images pour "electrochoc"

Je tiens encore à remercier l’Éditeur plus particulièrement Marion et Déborah pour l’envoi de ce Service-Presse

Photo

*******

Couverture de Marked Men, tome 2 : Jet

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s