The Team, tome 3 – Prolongation de Lynda Aicher

Informations :

  • Éditeur : Harlequin France
  • Collection : &H
  • Nombre de pages : 415
  • Date de publication livre : 5 avril 2017
  • Date de publication ebook : 5 avril 2017
  • Genre : Romance contemporaine, joueurs de hockeys
  • Prix : 9.99 – 14.90€

Résumé :

Un type sympa – mais un peu insaisissable. Un défenseur talentueux – mais pas franchement fin. Un séducteur invétéré – mais incapable de garder ses conquêtes. Henrik Grenick, hockeyeur star de l’équipe des Minnesota Glaciers sait très bien l’image qu’il renvoie. Et ça ne l’a jamais dérangé. Il n’a rien d’autre à offrir. En lui, tout est mort. Depuis longtemps. Jusqu’à Jacqui. Quand son regard se pose sur la silhouette gracile de la jeune femme, c’est comme si son passé et son présent se télescopaient. Il veut la connaître, il veut la faire sienne et qu’elle comble le vide de sa vie. Mais, malgré le désir indéniable qu’il lui inspire, Jacqui semble avoir ses propres raisons pour garder ses distances.

Mon avis

Aaaaaaaaaaaaahhhhh ! J’ai encore passé un bon moment avec Lynda.  Je ne voudrais pas être poisseuse avec moi-même, mais jusqu’à présent aucun roman de l’auteure ne m’a déplu bien au contraire chaque roman, apporte sa touch à la série, l’auteure nous offre des héros simple et pourtant si attachant et dans ce 3eme opus ce fut encore le cas.

Lui qui a toujours eu une femme à son bras, se retrouve sans demoiselle, alors que la saison de hockey va bientôt commencer.  Afin d’oublier ce menu trouble dans sa vie, Henrick va s’oublier le temps d’un soir dans un magasin de musique.  En tant que grand adepte, il avait mis de côté cet amour au détriment du hockey, mais son amour lui est resté malgré les années et si en plus de la musique il pouvait rencontrer l’Amour, avec Jacqui.  Il se retrouverait comblé.

Comme dis précédemment, j’ai apprécié ma lecture d’un bout à l’autre.  Même si l’issue est connu d’avance, il est toujours intéressant de voir comment un auteur va faire évoluer ses personnages et pour le coup, j’ai été touchée de découvrir l’amour d’Henrick pour la musique, mais sa plus belle note reste sans contexte son combat pour et avec Jacqui.  Malgré des dehors de petite fleure bleue, Jacqui est une jeune femme solide, forte qui est au porte de nouvelle qui risquerait de chambouler sa vie et son histoire – d’amour – naissante.

On retrouve bien entendu, tous les joueurs de hockeys, ainsi que la Reine des Glaces aka Vanessa.  Oui, oui je vous invite encore à découvrir la série Red Room, afin de pouvoir situer ce personnage !  Mais outre nos héros classiques, on découvre la famille Polson et plus précisément les frères de Jacqui.  Petit coup au cœur pour Aiden.  Bon, je ne veux pas être gourmande, mais vu que cette série est un peu un spinOff, j’espère que chaque frère aura droit à son histoire.  Croisons les doigts.

Roman d’amour, avec son petit moment de stress dans le chef de Jacqui, mais une fois de plus on ne va pas quêter la petite larme, les faits sont dit calmement avec juste ce qu’il faut de tension.  Lynda, love youuuuuuuuuu !

Enfin, bref … Si vous avez un petit cœur d’artichaut et que vous aimmeezzzzz l’amour, cette série a été écrite pour vous !

Je tiens encore à remercier l’Éditeur et plus particulièrement Mélanie et NetGalley pour l’envoi de ce Service-Presse

Photo

*******

Laisser un commentaire

