Challenge : Happy Easter !

Bonjour,

Je vous souhaite encore une Joyeuse Pâques et pour ce SUPERBE LONNNNNNNNGGGGG Week-End, je vais non seulement profiter de mes filles mais je vais surtout lire quelques bons romans.

Voici mes projets pour ces 5 jours de repos … Bien mérité !

Entre Jeudi et samedi …

Mes Services-Presse  » Livre de Poche »

Dimanche

L’intégrale de Zoé chez Pandorica et la diagonale de  » Collide, tome 1″

Lundi

Fin de congé tout en douceur avec la suite de mes LC  » Morues » et un petit Service-Presse

Autant vous dire que je ne vais pas chômer durant ce lonnnnnnnnnnnnnnngggg week-end de Pâques !!!!

Une réflexion sur “Challenge : Happy Easter !

Laisser un commentaire

