Marked Men, tome 6 – Asa de Jay Crownover

Informations :

  • Éditeur : Hugo & Cie
  • Collection : New Romance / Hugo Roman
  • Nombre de pages : 360
  • Date de publication livre : 27 avril 2017
  • Date de publication ebook : 27 avril 2017
  • Genre : Romance contemporaine
  • Prix : 6.99 – 17€

Résumé :

Arrivé à Denver récemment pour rejoindre sa soeur, Ayden, et son groupe d’amis, Asa Cross se bat entre l’homme que tout le monde pense qu’il est et celui qu’il veut devenir. Il a toujours été un prédateur. Mais aujourd’hui il ne veut plus blesser ceux qui l’entourent, particulièrement quand une policière pulpeuse semble intéressée par celui qui brise les règles.

Royal Hastings est rapidement confrontée à une situation tragique, qui met en danger non seulement sa carrière mais aussi celle de son binôme. Ne s’étant jamais fait de véritable amis, elle tentera de s’en sortir seule. Sauf qu’elle ne peut s’empêcher de penser au barman super sexy qu’elle a arrêté.

Avoir un crush pour Asa est la dernière chose dont Royal a besoin, mais l’attirance est bien trop forte pour y résister. Pourtant elle sait que courir après un homme qui n’a aucun respect pour la loi ne peut se terminer que dans la douleur. Un criminel et une policière, cela peut sembler mal, mais pour Asa et Royal, être ensemble est le bon choix à faire.

Mon avis

Ça y est c’est la fin ! La fin des Marked Men, je n’arrive pas à croire, que ce tome met un point final au MM’s ! Asa, nous offre une fin Royal.  Une très belle fin.  Je suis ravie d’avoir une mémoire de poisson rouge, car dans quelques mois, je pourrais relire la saga comme la 1ere fois et être toujours aussi amoureuse.

On découvre Asa, le frère de Ayden dans le second opus.  Ce méchant garçon.  Pas méchant avec un coeur d’artichaut.  Non, un vrai méchant, qui n’a aucun scrupules à piocher dans la tirelire de bobonne.  On se demande comment il va tourner et il lui faudra une pré-rencontre avec la lumière du bout du couloir, pour le voir vivre et trouver ses priorités.  Asa sait qu’il est sur la sellette, mais grâce à ses nouveaux amis, et plus particulièrement Rome Archer, Asa va s’acharner pour devenir un nouvel homme.  On le voit évoluer, prendre de la sagesse au fur et à mesure des tomes, discret tout en étant présent et il était important de lui donner son happy end.  Et si en plus de ça, celui-ci peut être assorti de quelques royalty.  Why not !

Royal, est la superbe flic-voisin de Nash, que l’on découvre dans le 4ème opus.  J’avais craint son personnage, présenté un peu comme une mangeuse d’homme, je ne voulais qu’elle – me – chipe Nash.  Mais on apprend très vite que derrière cet uniforme se trouve une jeune femme en quête d’amour, du vrai amour.

Dans la vie de tous les jours, leur chemin ne se serait pas croiser et pourtant grâce à de bons amis, un accent à tomber par terre, un body de rêve.  Royal, va tout faire, vraiment tout pour aborder notre beau Sudiste et le mettre dans son lit, et dans son coeur.

Je dois avouer qu’au vu du passé/boulot de nos héros, je m’attendais à une histoire rempli de suspense, pire voir apparaitre les vieux démons d’Asa, ce qui aurait obligé nos héros à choisir entre amour/boulot.  Mais Jay, nous a concocté une trame plus douce, marrante, triste, avec son zeste de vapeur !

Dans la 1ere partie du roman on suit les vaines tentatives de Royal pour capter l’attention d’Asa.  Dans la seconde on suit l’évolution de leur relation.  Bien-sûr on aura droit à notre moment de stress de suspense, mais je suis un peu déçue sur ce point, j’en voulais plus. Je comprend le choix de nos héros.

On retrouve bien-sûr tous les personnages chacun avec leur lot de nouvelle, surprise ! Je n’en reviens toujours pas ! On nous donne quelques informations éparses sur Zeb … VIVEMENT LE SPIN-OFF !!! Oui, je sais ce que j’ai écrit plus haut !!!

Enfin, très très bella saga qui a commencé avec quelques coup de chaleur et qui se termine avec un bel hymne à l’Amour !!!!!  A CONSOMMER SANS MODÉRATION ^_^

My Marked Men ❤

Je tiens encore à remercier l’Éditeur et plus particulièrement Marion et Déborah pour l’envoi de ce Service-Presse

Photo

****

Couverture de Marked Men, tome 2 : Jet

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s