Collide, tome 2 – A ta portée de Gail Mc Hugh

Informations :

  • Editeur : J’ai lu (pour Elle)
  • Collection : Best
  • Nombre de pages : 444
  • Date de publication livre : 5 avril 2017
  • Date de publication ebook : 5 avril  2017
  • Genre : NA, romance contemporaine
  • Prix : 11.99 – 14.90€

 

Résumé :

Après une nuit d’enfer, Emily Cooper s’est résolue à ne plus lutter contre l’évidence : elle est enfin prête à tout pour être avec Gavin, qui la hante depuis le jour fatidique de leur rencontre. Toutefois, le temps ne joue pas en sa faveur et peut-être est-il déjà trop tard…
Malgré l’échec des projets de celle qui lui a brisé le coeur, Gavin Blake est parti panser ses blessures et demeure introuvable. Si Dillon refuse de laisser partir Emily pour de bon, Gavin acceptera-t-il seulement l’idée de la voir revenir ?

Mon avis

Oui, cette suite est superbe ! Etant donné que je venais de m’enfiler le T1 et que j’étais plus que dans le bain … Cette suite était plus d’indispensable pour ma survie !

Tandis qu’Emily fait une double découverte sur les Hommes de sa vie, elle va vite déchanter lorsqu’elle va apprendre la défection de Gavin.  N’écoutant que son amour naissant et son courage, Emily va mettre son amour propre de côté pour reconquérir le cœur de Gavin.

Comme pour le précédent tome, j’ai pesté sur la narration mais j’ai vite oublié mon malheur au profit de la trame qui était vraiment prenante.  Le fantôme, si je puis dire de Dillon est omniprésent dans la relation de Emivin.  Cela faisait quelques temps que je n’avais plus utiliser ma batte virtuel et pour lui, je l’aurai bien ressorti.  Autant dans le T1e, 1ere partie, j’avais un gros pincement au cœur, autant mon dégout de celui-ci s’est amplifié mais, dans cet opus il a explosé.  Il m’a gavé, saoulé, dégouté. Bref, je le nomine dans la catégorie des imbuvable 2017 …

Outre cela, même si Emily est rien plus mature, plus forte, plus femme.  Elle a eu quelques relâchement : TIENS LE COUP ! Pour le Girl Power !!!! Gavin, le beau Gavin.  Oui, bon personnage, adorable, plaisant, … Tout ce que vous voulez mais dans sur l’échelle de RichterSlip il est de catégorie 3.  Bien tout ce qu’on veut mais je n’ai pas totalement grimpé au plafond, je me suis arrêtée à mi-hauteur.

Pour ce qui est de l’histoire, je ne vais pas revenir sur la 3eme personne.  La trame est toujours aussi prenante, avec un rien de suspense.  Gail, nous offre un bon moment et une très belle fin.  I LIKED !!!

Enfin, petit moment agréable, que je vous invite à découvrir …

Photo

*******

Laisser un commentaire

