IMM – In My Mailbox

img_6256

Bonjour, Bonjour …

Je vous ai dit que j’allais rendre cet article hebdomadaire hi hi !

Oui, je sais ce n’est que la seconde semaine … Eehhhhhh !! Rome ne s’est pas fait en un jour !!! Tout doux, rangez vos croc’s !!!

Voici l’arrivage de la semaine …

SERVICE-PRESSE

Merci encore à l’Éditeur et NetGalley pour l’envoi de ce Service-Presse

Merci encore à l’Editeur et plus particulièrement Mélanie et NetGalley pour ces Service-Presse

ACHATS

Résultat de recherche d'images pour "je gère"

Je suis encore entrain de me travailler au corps pour mes achats à venir … J’y travaille ! Je vous l’assure ^_^

EMPRUNTS

Cette semaine étant donné que mes filles ont été malade, je ne suis pas trop sorti et donc pas de petit détour chez mon prêteur sur gage de bons moments 🙂

2 réflexions sur “IMM – In My Mailbox

Laisser un commentaire

