🌈 #WeekEnd : LGBT Reading Tour ðŸŒˆ


Bonjour, bonjour !!!

Comme chaque 3eme samedi du mois de mai, la Belgique organise sa GayPride.  Je ne vais pas revenir en long et en large sur la symbolique, si je puis dire de cet évent’, mais comme chaque année le blog se met au couleur de la #Rainbow. En plus de participer à la parade ce samedi, mes lectures du weekend seront 100% M/M.

Alors, je sais ce que vous allez me dire pas de F/F, ni bi, ni trans. Et bien, avant de faire mon billet, j’ai fait une toute petite recherche sur amazon, sans succès mais je ne m’avoue pas vaincu … Je trouverais bien …

Voici les chanceux du WeekEnd :

Laisser un commentaire

