📚📖 Its Monday ðŸ“–📚

1935637_695423123827493_8598723737976497163_n1

Bonjour, Bonjour … J’espère que vous allez bien et que vous avez sorti vos tongs car cette semaine sera bouillante !!!!!

Voici le programme de la semaine qui sera consacré en grande partie à l’arrivage des deux dernières semaines …

En ce moment, je lis …

img_6300

J’écoute …

SERVICES-PRESSE

Follow me - tome 2 Nouvelle chance par [Hana, Fleur]Strong : Sous ta peau [1] par [Cole, Scarlett]Stay With Me (HQN) par [Alba, Audrey]Because of You (HQN) par [Bonte, Juliette]

CHALLENGE READING

Dans le cadre du challenge  » Thriller/Police  » du blog ChezCookies

Je pense que j’ai de quoi faire !!!!

Bonne semaine à tous !!!!

Laisser un commentaire

