Clash, tome 2 – Passion coupable de Jay Crownover

Informations :

  • Éditeur : Harlequin France
  • Collection : &H
  • Nombre de pages : 280
  • Date de publication livre : 31 mai 2017
  • Date de publication ebook : 31 mai 2017
  • Genre : Romance contemporaine
  • Prix : 9.99 – 14.90€

Résumé :

Le désir n’obéit à aucune loi

Une fille à papa, sans diplômes, sans travail, menteuse et petite délinquante. Avett n’a aucune illusion sur l’image que se fait d’elle son avocat bien sous tous rapports. Quaid Jackson, rasé de près, costume à deux mille dollars, sex-appeal à damner une sainte – ce qu’elle est très loin d’être –, est sans doute le seul à pouvoir lui épargner la prison aujourd’hui. Alors qu’elle s’est juré de revenir sur le droit chemin, coucher avec l’homme qui tient son avenir entre ses mains serait sans doute la plus mauvaise décision possible… Mais n’est-ce pas sa spécialité ? Si elle en est là aujourd’hui, c’est parce qu’elle a toujours été incapable de faire le bon choix…

Mon avis

Nice, nice … Nice … Tout était nice dans cette story

Après tous les bonds de joie que j’ai fait lors de ma lecture précédent, ce tome était plus qu’attendu ! Je dirais même ULTRA attendu.

Même si cet opus suit directement en chassé-croisé la story de Sayer et Fuller. Elle revient en grande partie sur le drame survenu durant l’opus d’Asa.

Tandis qu’Avett attend son procès pour complicité de cambriolage, elle va devoir avant toute chose préparer sa défense avec le Jedi du plaidoyer : Quaid Jackson.

L’histoire entre nos héros ne traine pas. On ressent directement l’alchimie entre Quaid et Avett. Leur différence d’âge ne m’a pas mise mal à l’aise bien au contraire. Je dois dire j’ai vite oublié ce détail. Jay nous offre encore une belle histoire d’amour.
Après une 1ere partie vite clôturé, je ne savais pas trop à quoi m’attendre,je ne voulais pas me retrouver à juste suivre nos tourtereaux durant leur lune de miel.  Mais Jay, va profiter de sa trame de fond, pour insuffler un petit vent de suspense, ce qui ne sera pas mauvais pour Avett, et sa petite prise de conscience face à ses actes et leurs conséquences dans le futur que cela soit pour elle et pour ceux qu’elle aime.

Les personnages. Quaid m’avait déjà graveeeeeee tapé à l’œil. Certes, je ne sors pas avec un oeil au beurre noire de plaisir, mais avec un nid de papillon dans le bidon. On sent la maturité du personnage. Il est fort et tendre. Addict et touchant. J’ai encore fait quelques bons de plaisir avec Quaid. Il m’a fait un peu penser à Rome, les même traits, la même profondeur. Certes pas les mêmes blessures, mais dans le fond miu caliente ces militaires !

Une fois de plus Jay nous offre encore un très bon moment, sur fond de MM, mais soyons clair, la relève a très très bien assurée par les SpinOfeurs. Des personnages sensibles, tendres, et touchants. En bref, toujours au TOP.

Affaire à suivre … De très près !!!!!!

Résultat de recherche d'images pour "electrochoc"

Je tiens encore à remercier l’Éditeur et plus particulièrement Romy et Melissa pour l’envoi de ce Service-Presse

Photo

****

51kshUJmXaL[1].jpg

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s