PAL : Juin 2017

img_5913

Bonjour/soir, voici le programme pour ce petit mois de juin

Mes Demandes de Services-Presses

Sans oublier mes demandes de Service-Presse faite auprès du Boudoir Ecarlate !!!

Challenge ABC

Challenge LecturesCommunes

Avec les morues nous avons prévu de lire quelques romans qui sortiront ce mois-ci … Donc, je ne fais pas de doublon et choisiraient mes lectures en fonction des sorties. Avec ma Popi, on a prévu d’attendre la fin de son mémoire pour reprendre tout cela, comme de bonnes étudiantes !!!!

Challenges  » Une lettre, pour un auteur »

La lettre du mois est le  » C « , et pour le coup, j’ai de quoi faire … Il ne me reste plus qu’à trancher …

Bon mois de juin à tous !!!!!

 

2 réflexions sur “PAL : Juin 2017

  1. Ah, « Crush » et « Le contrat » ! J’avais beaucoup aimé ces débuts de séries 🙂
    Ça y est, tu te lances à la découverte de Laurelin Paige 😉 Perso, je viens de finir le tome 4 et j’aime toujours autant cette histoire 🙂
    Bonnes lectures 🙂

    Aimé par 1 personne

    • Merci !!! Crush, j’ai addooorrréééééééééé, le contrat pas le T1, mais le T2 m’a laissé toute pantoise vivement la suite 🙂
      … Oui, enfin Laurelin depuis le temps que la série dort dans ma biblio il est temps de rencontrer tout ce beau monde 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

