Stay with me de Audrey Alba

Informations :

  • Éditeur : Harlequin France
  • Collection : HQN
  • Nombre de pages : 303
  • Date de publication livre : xxx
  • Date de publication ebook : 24 mai 2017
  • Genre : Romance contemporaine
  • Prix : 3.99€

Résumé :

Parviendra-t-il à la convaincre de rester plus d’une nuit ?

Mona ne croit plus à l’amour. En fait, elle ne croit plus vraiment aux hommes en général, ni à leur capacité à l’envoyer au septième ciel. C’est d’ailleurs ce qu’elle est en train d’expliquer à son amie Anaïs dans l’ascenseur du prestigieux hôtel parisien dans lequel elles séjournent, quand un inconnu se permet d’intervenir. Sa proposition est aussi inattendue qu’audacieuse : si elle consent à coucher avec lui, il lui promet la meilleure nuit de sa vie. Troublée par le charme et l’assurance de cet homme, elle accepte. Mais, au petit matin, la séparation est un peu plus difficile qu’elle ne l’imaginait…

Mon avis

Cette auteure a su me faire du bien du début à la fin et en diagonale. J’ai directement accroché à l’histoire funny-lovely de Mona et Mike … My M&M’s !!!

Alors qu’elle participe à un week-end professionnel dans la capitale, avec sa BFF/collègue, Anaïs, Mona – qui a quelques verres dans le nez -, va percuter le beau Mike et ne va pas manquer en passant de lui dire tout le bien qu’elle pense des êtres de son espèce.  Elle aurait pu s’attendre à toutes les répartis du monde sauf, celle ou Mike lui propose de lui offrir la belle nuit – HOT – de sa vie.

Dans le fond l’histoire est assez simple, un gars qui propose une nuit de folie à une jeune demoiselle.  Elle qui s’en sort avec une big party de rodeo … Des papillons dans le bidou, une envie de reprendre contact mais un sale passé l’en empêche … Tout le tintouin habituel.  Mais voilà ! J’ai adoré ma lecture, peut-être que ce roman tombait à pic, que j’avais besoin d’être un peu rassurée. J’ai tout apprécié, dans le texte, l’écriture, la simplicité des choses, le fait que l’auteure ne fasse pas durer sa trame, des héros too much, attachants, pas du tout chiant, rentre dedans … En bref … Tout était bon et bien fait !

Au travers de ce bon moment, j’ai découvert une auteure.  J’espère pouvoir lire d’autres romans de son cru, histoire de me dire que ceci n’était pas un mirage mais le début d’une belle histoire … Une petite suite … Très vite Anais et le biker ou le frère !!!

Affaire à suivre ^-^

Résultat de recherche d'images pour "electrochoc"

Je tiens encore à remercier l’Éditeur et plus particulièrement Mélanie et NetGalley pour l’envoi de ce Service-Presse

Photo

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s