Amours en ligne, tome 1 – Rencontre virtuelle de Megan Erickson et Santino Hassel

img_6299

Informations :

  • Editeur : MxM Bookmark
  • Collection :
  • Nombre de pages : 303
  • Date de publication livre : 26 avril 2017
  • Date de publication ebook : 26 avril 2017
  • Genre : M/M
  • Prix : 5.99 – 17 €

Résumé :

Je comptais les mois jusqu’à la fin de mon déploiement, passant mes journées à travailler sur des véhicules militaires, et mes nuits à jouer à des jeux vidéo pour me distraire jusqu’à ce que je puisse oublier le sergent-chef Garrett Reid.

C’est à ce moment-là que je l’ai rencontré : Kai Bannon, un compagnon de jeu qui possédait une célèbre chaîne de streaming.

Je n’aurais jamais pensé devenir obsédé par quelqu’un, encore moins un ancien roval. Et je n’aurais jamais pensé qu’il pourrait me remarquer moi ; un gars connu pour sa brutale honnêteté et son air renfrogné. Je n’avais pas prévu que notre amitié en ligne pourrait se transformer en quelque chose qui me garderait éveillé la nuit ; d’heures de discussion en sessions coquines via webcams interposées.

Mais c’est arrivé. Et maintenant, je ne peux pas arrêter de penser à lui. Dans mon esprit, notre premier rendez-vous irl est parfait. Il m’embrasse, me ramène chez lui et c’est le début du grand amour. Sauf que, comme la plupart des choses dans ma vie, rien ne se passe pas comme prévu.

Mon avis

Je ne suis pas une MMeuzzz dans l’âme et lorsque je lis un roman dans le genre littéraire, j’en attends toujours énormément et pour le coup, j’ai été agréablement surprise d’apprécier, que dis-je de savourer ma lecture du début à la fin.
Une histoire simple et pourtant belle, tellement belle.

Tandis qu’il vit sa dernière mission en Afghanistan, Garret noie son ennuie sur les jeux en réseau, mais lorsque son personnage se fait tuer par Samwise, il n’a qu’une idée en tête : traquer sa proie et lui faire bouffer sa danse de la joie.
Mais en traquant sa proie, Garret va découvrir que derrière ce personnage très connu pour son talent, et son statut de ga(y)mers se cache un beau jeune homme – qui n’a jamais caché son homosexualité – : Kai.

Bon! Je ne suis pas une adepte des jeux en ligne and co. Je pense que la dernière fois que j’ai touché une manette, c’était pour jouer à Mario Bros. Oui, oui j’ai besoin de me rassurer et de me dire que je n’ai pas du tout vieilli. Comme, Garret, je me suis prise au jeu d’épier les petites apparitions de Kai sur son compte, j’aurais pu endosser le rôle de modérateur, au vu des détracteurs qui le suivent, mais pas delà à faire un don. J’ai mes limites.

L’histoire d’amour tout d’abord virtuelle entre nos héros est simple et pourtant, j’avais craint le pire pour Garret. Pas seulement dû au fait qu’il s’était déjà grave entiché de Kai, mais à cause du mal qui ronge Kai. J’ai aimé cet aspect de l’histoire les auteurs ne jouent pas au psy, même si je dois dire que ce type de mal est souvent associé aux accro’s des jeux en ligne. On pourrait trouver que le lien est trop facile, mais il est traité de manière tellement simple que je n’en ai pas voulu aux auteurs.

Autre fait qui m’a plu, mais vraiment plu dans les rapports entre Kai et Garrett : les parties HOT, ne sont pas du tout censurées !!!
Tout est dit – et fait – sans tabou, on ne nous donne pas des peut-être, mais des faits/actes/sensations concrets. On ressent leurs plaisirs, on vibre et on a droit à quelques coups de chaleur en passant.

Pour ce qui est des personnages, je ne vais pas m’étaler sur mon attachement sur eux, pour eux.  Ils étaient touchants, sensibles et beaux.  En bref, j’ai été en totale symbiose avec eux.

Après une telle lecture, je ne peux que tomber amoureuse de la plume du duo d’auteurs, de leur s personnages, de l’histoire … DE TOUT !  Hâte de découvrir les autres histoires en lignes…

Vivement la suite !!!!

 

Photo

Laisser un commentaire

