Sous ta peau, tome 2 – Broken de Scarlett Cole

Informations :

  • Editeur : JC Lattès
  • Collection : &Moi
  • Nombre de pages : 400
  • Date de publication livre : 7 juin 2017
  • Date de publication ebook : 7 juin 2017
  • Genre : Romance contemporaine
  • Prix : 9.99 – 14.90€

Resume :

Après des années à s’occuper de sa mère malade, Drea s’efforce tant bien que mal à assurer deux boulots pour payer les factures, quitte à mettre sa vie entre parenthèses. Lorsqu’elle doit organiser les fiançailles de sa meilleure amie, elle fait la connaissance de Cujo, le meilleur ami du fiancé. Et ce dont elle n’a vraiment pas besoin, c’est que ce tatoueur sexy chamboule l’équilibre précaire sur lequel repose sa vie.

Lorsque Drea est témoin de l’enlèvement d’une femme dans le café dans lequel elle travaille, elle choisit de se tourner vers Cujo. Déterminé à lui montrer qu’elle peut compter sur lui, il l’aide à découvrir la vérité. Une vérité qui risque de mettre leurs propres vies en danger…

Mon avis

Scarlett avait mis la barre haute avec la story de Trent et Harper, mais mon attention a quand même été titillée par Drea et Cujo.  Je ne m’attendais pas spécialement à une nouvelle histoire triste, et encore moins à une love story sur fond d’enquête de police.

Tandis que Drea et Cujo organise la fête de fiançailles de leur BFF, Drea va se faire agresser sur son lieu de travail et assister à l’enlèvement de sa cliente. Ce qui ne devait être qu’un cas isolé, va ouvrir la boite de Pandore sur une enquête d’investigation.

Je ne dirais pas que j’ai moins apprécié cet opus, mais autant l’enquête de police était bien menée, autant le personnage de Drea m’a quelque peu refroidi.

OK !  Il est difficile de se remettre d’une agression de ce type et d’assister à l’enlèvement d’une tierce personne, mais malgré la volonté de l’auteure de mettre un zeste de réalisme dans le chef de Cujo et de ses propos, à certains moments – clés -, Drea a oublié qu’elle n’avait qu’une vie et que jusqu’à preuve du contraire elle n’est pas flic.

Mise à part, ces petits moments d’égarement de la part de notre héroïne, j’ai passé un très bon moment de lecture.  Scarlett, n’a certes pas sorti les violons, ni les mouchoirs mais elle a quand même su me donner une petite part de frissons.

J’espère que le T3 sera ciblée sur l’assistante du Circle, les petites bribes d’info ont attiré mon regard de lynx.

Enfin petit instant break fort agréable.

Je tiens encore à remercier l’Editeur et NetGalley pour l’envoi de ce Service-Presse

Photo

*******

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s