📚📖 Its Monday – C’est lundi, tu lis quoi ? ðŸ“–📚


Bonjour, bonjour …

C’est toujours la course dans la clôture des derniers SP, sans oublier la fermeture de mes cartons pour mon déménagement … Autant vous dire que je suis ravie d’être  » en congé  » à partir de jeudi … Mais en attendant, je continue à porter fièrement ma casquette de Wonder Woman …

Voici le le programme de la semaine …

 

En ce moment, je lis …

J’écoute …

Les Services-Presse de la semaine 

 

Je ne vais pas plus surcharger ma PAL, si j’arrive à intercaler un roman … Ça sera le T3 des aventures de Colton, mais pour le moment je reste réaliste au vu de mes autres obligations dans la semaine …

Bonne semaine à tous et bon congé à ceux quo sont parti… Et si, tu lis ça, Toi qui es en congé … Ça me fait chaud au papilles gustative de savoir que même en congé, tu ne manques pas un billet du blog…

Une réflexion sur “📚📖 Its Monday – C’est lundi, tu lis quoi ? ðŸ“–📚

  1. J’avais essayé Driven, mais j’avais direct décroché quand j’ai vu qu’il y avait direct du sexe après moins de 10 pages.Certes je sais que c’est une lecture dans ce genre, mais j’ai trouvé la situation…malaisante ^^’ Enfin tu verras quand tu liras.
    Sinon À vif est dans ma wishlist.

    Bonne semaine de lecture !

    J'aime

Laisser un commentaire

