Blackstone Affair, tome 1 – Ne résiste pas de Raine Miller

Informations :

  • Éditeur : Presse de la Cité
  • Collection : Littérature étrangère
  • Nombre de pages : 560
  • Date de publication livre : 4 mai 2017
  • Date de publication ebook : xxx
  • Genre : Suspense, romance contemporaine
  • Prix : 17€

Résumé :

Ex-soldat des forces spéciales britanniques reconverti en agent de sécurité VIP, Ethan Blackstone reçoit d’un ancien partenaire de poker une demande inédite : protéger sa fille, qu’il pense en danger. Ethan refuse tout d’abord la mission. Mais quand il reçoit une photo de Brynne Bennett, il change immédiatement d’avis, subjugué par sa beauté.
La jeune femme a quitté les États-Unis pour poursuivre ses études d’art à Londres. Si sa vie est en apparence idyllique, Brynne cache pourtant une part d’ombre.
Quand Ethan et Brynne se rencontrent, l’attraction est immédiate, magnétique… Irrésistible. Jusqu’au jour où elle découvre qu’Ethan lui a menti depuis le début.

Mon avis

Une love story so british, avec un zeste de Bond et des héros fort intéressants.

Je n’avais pas encore commencé ma lecture, que j’étais sûr de passer un bon moment et ce fut le cas.

Londres.  Ancien soldat des forces spéciales, Ethan va ouvrir son agence de garde du corps.  Tandis qu’il bosse avec son équipe sur un gros event’, il va être contacté par un ancien ami, qui le sollicitera afin de surveiller sa fille, Brynne étudiante en art.  Malgré ses réticences, Ethan va accepter l’offre et s’amouracher de cliente.

Pour ce qui est de la trame, on reste dans quelque chose d’assez basique : un jeune homme dans la fleur de l’âge, qui va s’amouracher de sa cliente.  Même, si pour le coup on est directement prévenu des sentiments d’Ethan pour Brynne.  Le côté suspense est en grande partie lié au passé de Brynne, ce qui l’oblige à avoir un garde du corps.  Même si je dois dire que le passé d’Ethan nous promet de bon moment sur ce point. Raine, nous donne toutes les informations basique et j’espère que les sujets seront un peu plus creusé dans les tomes à venir.  La romance est très bien traitée.  Oui, tout va très vite, et à quelques moments, j’aurais aimé que les héros discutent, plutôt que de s’emboîter, mais dans l’ensemble ça été. J’avais eu vent de quelques échos et j’avais craint que le roman soit vide et principalement porté sur les rapports intimes d’Ethan et Brynne et  je n’ai pas trouvé qu’il y avait trop de sexe, juste ce qu’il fallait.

Les personnages ont chacun un passé privé ou professionnel, qui les affecte dans leurs vies. Les collègues d’Ethan m’intriguent fortement, dans le positif – Neil et sa fiancée – et dans le négatif – l’assistante d’Ethan -.  Autre point fort intéressant, les rapports de Brynne avec ses parents, même si le père est ouvert – d’esprit – c’est sa mère qui m’a le plus titillé.  Je ne sais pas sur quel pied danser avec elle : vrai maman poule ou double face !!!! Oui, vous l’avez compris, je sors un peu chamboulé de ma bonne lecture.

Raine Miller, nous offre un très bon moment de lecture, simple avec des héros attachants, une histoire et juste ce qu’il faut d’addiction !!!!

A LIRE !!!!!

 

Résultat de recherche d'images pour "electrochoc"

Je tiens encore à remercier l’Editeur et plus particulièrement Anne pour l’envoi de ce Service-Presse

Photo

Laisser un commentaire

