Driven, tome 1 – Driven de K. Bromberg

Informations :

  • Éditeur :Le livre de Poche
  • Collection : Romance
  • Nombre de pages : 512
  • Date de publication livre : 22 février 2017
  • Date de publication ebook : xxx
  • Genre : Romance contemporaine
  • Prix : 7.90€

Résumé :

Colton a fait irruption dans ma vie comme une tornade, sapant mon self-control et franchissant sans le vouloir la barrière de protection qui entoure mon cœur convalescent. Il a ébranlé mon monde structuré et prévisible. Je ne peux pas lui donner ce qu’il veut, pas plus qu’il ne peut me donner ce dont j’ai besoin. Sexuellement, notre alchimie est indéniable. Individuellement, notre besoin respectif de ne jamais lâcher prise est irréfutable. Mais lorsque nos univers entreront en collision, cette alchimie suffira-t-elle à nous rapprocher ou bien les secrets que nous taisons nous conduiront-ils vers la séparation ?

Mon avis

 » WHO’S THAT MAN ? « .  Je sors totalement liquéfié de ma lecture.  Colton Donovan is mine.  Je n’ai pas d’autre mot : IL EST A MOI ! Il m’a conquise du début à la fin avec son sale caractère.  Mais ne nous leurrons pas, Ryles a pas mal contribué à cet attachement.  Si on m’avait dit qu’en restant bloqué dans un placard à balai, je pouvais me faire sauver de cet état d’isolement par un baiser ravageur du slip kangourou … Euuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh : Je m’enferme de suite !

Tandis qu’elle officie à un bal de charité en faveur de l’organisation – d’aide aux orphelins – pour laquelle elle travaille, Ryles va se retrouver dans une situation incongru qui fera renaitre en elle, un vieux sentiment d’enfermement.  Ne croyant plus à sa petite étoile, elle sera sauvée in-extremis, par l’étalon de la soirée : Colton Donovan.  Ce qui ne devait être qu’un baiser de remerciement, va se solder par un petit pari qui donnera naissance à un virage à 180 degré dans la vie toute calme de Ryles.

La rumeur disait que cette série était : TOP ! Et je donne vraiment foi à la rumeur ! J’ai directement été happé par la story de R & D.  Il faut dire qu’ils commencent fort et donc vous laisse une très très bonne impression ! Outre ce 1er contact, on découvre des personnages aux caractères fort, des teigneux, marrants, et qui m’ont laissé complétement addict à leur jeux de rôle.  Outre cela, on découvre entre les lignes quelques vieilles valises, qui d’après Colton pourrait remplir un 747 !

Ryles a le GIRL POWER en elle, mais comment faire le poids face à un tel étalon qui arrive à vous faire un tour du grand huit en ne quittant pas le plancher des vaches !  Tout était bon dans ce 1er opus, qui donne le LA, à quelques bons moments à venir.  Colton pour sa part, est vraiment intense, comme dirait les héroïnes de nos jours : il souffle le chaud et le froid … En moins de 30 secondes ! « .  On capte quelques info’s sur son enfance, mais rien ne vaut le concret, même si je me doute bien que tout cela ne m’a pas l’air d’être très tendre.  Quelques personnages annexes, dont les meilleurs amis de nos héros : Haddie et Becks.

J’ai découvert une plume enflammée, forte, qui ne souffre nullement de redondance. Kay garde à un bon tempo et l’attention du lecteur. Elle m’a captivé et a retenu toute mon attention.  On a envie de tout découvrir, de prendre son temps – petit arrêt au stand -.  Mais les pages ont défilés tellement vite, que je n’ai pas eu le temps de comprendre le nouveau virage prit par nos héros.  Tout est trop intense, tout va trop vite, je n’ai pas eu le temps de prendre mon souffle … Gageons à ce que je la suite soit tout aussi agréable !

VIVEMENT LA SUITE 🙂

 

Résultat de recherche d'images pour "electrochoc"

Je tiens encore à remercier l’Éditeur et plus particulièrement Mélissa pour l’envoi de ce Service-Presse

L’image contient peut-être : texte

Photo

 

 

Une réflexion sur “Driven, tome 1 – Driven de K. Bromberg

  1. Pingback: Driven, tome 4 – Aced de K. Bromberg |

Laisser un commentaire

