Driven tome 3 – Crashed de K. Bromberg

Informations :

  • Editeur : Le livre de poche
  • Collection : Romance
  • Nombre de pages : 690
  • Date de publication livre : 12 avril 2017
  • Date de publication ebook
  • Genre : Romance contemporaine
  • Prix : 8.60€

Résumé :

Rylee m’a ramené à la vie. Elle m’a soutenu et m’a sauvé. Oui, elle vaut la peine que je me batte… Mais comment garder quelqu’un dont vous savez ne pas être digne ?
Colton m’a aidée à guérir et à me reconstruire, il a ravi mon cœur et m’a fait comprendre que notre amour n’est ni prévisible ni parfait. Il est atypique. Et cela me convient. Mais quand il est mis à l’épreuve, jusqu’où devrai-je aller pour prouver à Colton qu’il mérite que l’on se batte ?
Celui qui a dit que l’amour est patient et généreux ne nous a jamais rencontrés. Nous savons que nous sommes faits l’un pour l’autre, mais quand notre passé rentrera en collision avec notre avenir, les répercussions nous rendront-elles plus forts ou auront-elles raison de nous ?

Mon avis

Après une lecture oui-non … Je peux d’ores et déjà vous dire cet opus a été … WAOUW ! J’ai retrouvé ma Ryles et mon Colton du début.  Bon ! Ils ont quand même un peu ramé, mais dans l’ensemble – car c’est cela qu’il faut retenir -, ils ont été : AU TOP !

Tandis que Colton se remet tout doucement de son terrible accident de course et de quelques pertes de mémoire.  Ryles va devoir porter son couple à bout de bras.  Bon ! Je dois dire que même si cette phase était un peu dur, j’ai été un peu gavé car les héros n’avaient qu’une idée en tête : s’accoupler ! J’aurais tant aimé qu’ils mettent cette petite parenthèse pour faire avancer leur couple différemment.  Il faudra attendre le petit sursaut by Tammy pour relancer la trame, permettre aux personnages d’arrêter de se focaliser sur leur libido et plus sur leur couple.  Merci, Tam !

Outre, cela un autre point que je souhaiterais aborder, et qui m’avait déjà titillé dans le second opus : Que se passe-t-il du côté des meilleurs amis ? Là, on ne peut plus parler d’anguille sous roche, ni d’un nid d’anguille mais d’un paquet de frissons et de plaisir à venir.  Hâte de voir comment leur relation va évoluer * danse de la joie *.

J’ai été ravie de quitter Col et Ry, comme je les avais découvert.  Plein de peps, d’addiction, de plaisir, avec ce rien de maturité.  Même si on se doute bien du drame vécu par Colton, il était agréable de le voir mettre des mots sur son ressenti et de tenter de mettre un terme à son auto-mutilation.

Kay, m’a fait du bien avec cet opus.  J’avais craint une descente de l’hormone plaisir et il n’a fait qu’accroitre au fil des pages.  Je suis malgré tout triste de quitter notre petit couple fard, mais ils doivent laisser la place aux jeunes … Et aux BFF !!!!!

Vivement la suite ^_^

 

Résultat de recherche d'images pour "electrochoc"

Je tiens encore à remercier l’Editeur et plus particulièrement Melissa pour l’envoi de ce Service-Presse

L’image contient peut-être : texte

Photo

*******

Publicités

Une réflexion sur “Driven tome 3 – Crashed de K. Bromberg

  1. Pingback: Driven, tome 4 – Aced de K. Bromberg |

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s