🚚🚚 BLOG EN SEMI-PAUSE 🚚🚚

Bonjour, Bonjour …

Ca y est … J’y suis ENFIN ma grosse semaine de déménagement débute demain… Je ne serais pas très présente – bon on va dire que je serais un peu moins présente que durant la phase : bouclage cartons, boulot, vie de famille -. J essayerais un max de MAJ mon blog mais avec un semi-réseau et un ordi bon pour la casse … Euuuhhh, je ne compte pas trop là-dessus 🙈🙈🙈

Je vous dis à très vite 😜😜😜

#SWoB 

———

Entre deux passages et portez de cartons, je vais casser ces lectures …

Laisser un commentaire

