La fille de Brooklyn de Guillaume Musso

Informations :

  • Editeur : AudioLib
  • Collection : Suspense
  • Nombre de minutes : 585
  • Date de publication audio : 8 juin 2016
  • Genre : Thriller, suspense
  • Prix : 20.95€

Résumé :

Je me souviens très bien de cet instant. Nous étions face à la mer. L’horizon scintillait. C’est là qu’Anna m’a demandé :
« Si j’avais commis le pire, m’aimerais-tu malgré tout ? »
Vous auriez répondu quoi, vous ?

Anna était la femme de ma vie. Nous devions nous marier dans trois semaines. Bien sûr que je l’aimerais quoi qu’elle ait pu faire. Du moins, c’est ce que je croyais, mais elle a fouillé dans son sac d’une main fébrile, et m’a tendu une photo.
– C’est moi qui ai fait ça.
Abasourdi, j’ai contemplé son secret et j’ai su que nos vies venaient de basculer pour toujours. Sous le choc, je me suis levé et je suis parti sans un mot. Lorsque je suis revenu, il était trop tard : Anna avait disparu. Et depuis, je la cherche.

Mon avis

Ca y est je viens de prendre mon abo – à vie – pour les romans de Musso.  J’ai jusqu’à présent, j’ai toujours bien apprécié ces romans, mais celui-ci est pour le moment mon meilleur moment Musso.

Remi, nous offre un très bon jeu de rôle, pas d’excès, ni de sur-interprétation  Juste ce qu’il faut de bons pour les oreilles.

Lorsqu’Anna décide d’ouvrir la boite de Pandore, elle doit en assumer toutes les responsabilités qui en découlent.  Ce Cold Case est très bien ficelé, jusqu’au bout tous les personnages sont suspects.  J’ai retrouvé dans cette lecture, la même saveur qui m’a suivi lors de ma lecture de Central Park : Encore un bon moment.

J’ai tout savouré ! J’ai stressé, pointé TOUS les personnages du doigt.  D’ailleurs tout est fait pour vous mettre en situation de doute, de stress qui va lui crescendo.  Jusqu’au boutisme, j’étais persuadée de, et en fin de compte … Guillaume a été … Musso !

Un vrai régal … A LIRE !!!

Résultat de recherche d'images pour "electrochoc"

Photo

Laisser un commentaire

