MMA Fighter, tome 1 – The fighter for love de Vi Keeland

Informations :

  • Editeur : City Edition
  • Collection : EDEN-Collection
  • Nombre de pages : 288
  • Date de publication livre : 9 novembre 2016
  • Date de publication ebook : 9 novembre 2016
  • Genre : combat extrême, romance contemporaine
  • Prix : 11.99 – 16.95€

Résumé :

La vie d’Ella a tout pour plaire : un bon job d’avocate, un bel appartement et un mec très gentil. Un peu trop gentil, même… Leur relation amoureuse manque sérieusement de piment. Elle s’ennuie à mourir, mais elle ne veut surtout pas bousculer cette vie bien rangée et réveiller ses démons cachés. Jusqu’à ce que le beau Nico Hunter pousse la porte de son cabinet d’avocat et entre dans son existence.

Jamais un homme ne lui avait fait cet effet, à elle, la douce et belle avocate. Le bad boy, une star des combats de street-fighting, va changer sa vie. Car les deux amants ont bien plus en commun qu’ils ne le croient. Plus ils s’attachent et plus il devient important de partager leurs épreuves passées. Et sont-ils prêts à perdre le contrôle de leurs sentiments pour vivre pleinement leurs désirs ?

Mon avis

J’avais commencé ce roman, comme ça … Pas part dépit mais voilà, juste comme ça et je savais que Vi allait me permettre de passer un bon moment.  Et même si cet opus n’est pas un coup de coeur, il n’empêche Ella et Nico m’ont donné quelques vibrato’s.

L’histoires est assez basique dans le fond et la forme, mais dans l’ensemble tout arrive à bien s’emboiter.  Je ne sors pas totalement amoureuse des personnages.  Ella, je l’ai trouvé présente tout en étant un peu dans la coulisse.  Elle vivait sa relation, mais sans plus.  Nico avait des airs de badboys, et pourtant je n’ai pas eu l’impression que c’était l’image que Vi voulait nous montrer.  Il était touchant, tendre, un homme blessé.  Ils avaient tout pour me faire fondre, mais il m’a manqué quelque chose et je n’arrive toujours pas à mettre le doigt sur ce qui m’a manqué durant cette lecture.

Enfin, petit moment de lecture, pas l’ultra TOP, mais qui ne m’empêchera pas de continuer la série …

Photo

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s