Pour le jeu de R.S Grey

Pour le jeu (&moi) par [Grey, RS]

Informations :

  • Editeur : JC Lattès
  • Collection : &Moi
  • Nombre de pages : 400
  • Date de publication livre : 4 octobre 2017
  • Date de publication ebook : 4 octobre 2017
  • Genre : NA
  • Prix : 8.99 – 14.90€

Résumé :

Jeune recrue de l’équipe de foot de l’université de Los Angeles, Kinsley Bryant est promise à une brillante carrière. Si elle veut intégrer la sélection nationale pour les Jeux olympiques, elle doit tout donner, et non se laisser déconcentrer par son nouvel entraîneur, Liam Wilder, aussi sexy soit-il. Immense star du foot, il a lui aussi gros à perdre dans une relation avec l’une des joueuses qu’il coache. Mais il n’est pas toujours facile de se plier aux règles du jeu…

Mon avis

Lorsque ma coupine du livre, Alice avait mentionné avoir apprécié sa lecture, je me suis demandée ce qui l’avait mise dans cet état… Ben, oui j’ai bien cru qu’elle allait nous faire une crise du plaisir.  Mais au bout d’un chapitre, oui il n’en faut pas plus, j’ai compris ce qui lui a plu dans la story.  Kinsley Bryant est juste parfaite dans son délire, ses soliloques ne sont pas agaçants, ils sont à se tordre de rire.  Cette demoiselle du haut de ses 19 ans est un vrai plaisir.

Kinsley ne dispose que d’un été pour affiner son jeu, et pour cela elle va se faire coacher par le grand joueur de foot fantasmagorique : Liam Wilder !

Le roman se laisse : lire, savourer, et apprécier à sa juste valeur.  Le texte ne souffre d’aucune fausse note, bien au contraire, j’ai vu mon plaisir augmenter à chaque chapitre.

En outre, de nos héros principaux, on découvre leurs camarades : Becca qui ne vous laissera pas sans un bleu et Wynn aka Miss Skype.  Du côté des mâles, nous retrouvons Penn(Is) aka le BFF et co-équipier de Liam  le petit ami de Wynn et Josh l’ex de Kinsley.  Sans oublier la garce de service, Tara !  En tant normal, un nombre trop élévé de personnages, m’agace, car je dois jongler avec tout ces caractères et là pour le coup, j’avais l’impression d’évoluer avec une bande d’ami, je me suis sentie complice de tout leur acte.

Dixit le  NA larmoyant, Rachel, nous offre un NA plus funny, caustique, avec ces moments de doutes et de plaisir.  En bref un bon et beau mélange que je vous invite à GOALER sur votre PAL au plus vite 🙂

Résultat de recherche d'images pour "electrochoc"

Je tiens encore à remercier l’Editeur et NetGalleyFrance pour l’envoi de ce Service-Presse

Photo

