** Its Monday – C’est lundi, tu lis quoi ? **

Bonjour, Bonjour !

Après deux semaines d’hibernation, je reviens sur la blogosphère … J’ai honte car je dois ABSOLUMENT mettre mon blog à jour ! Promis, je m’y attèle dès cet après-midi !!!

Sinon du côté de la lecture, je n’ai pas chômé et je n’ai lu que deux romans cette semaine … La Loose, je sais ! Maintenant que Saint-Nicolas est passé pour mes filles et que j’en ai profité pour déposer la liste des cadeaux au Père Noël, je vais mettre mon statut de Reine du Shopping en stand by. Ou en tout cas, jusqu’à ma semaine de congé !

Voici le programme du blog :

En ce moment …

Je lis …

Si nos chemins se croisent par [Harlow, Melanie]

Résumé :

Il ne croyait plus en l’amour.

Margot a besoin de changer d’air. Elle vient de se séparer de son ex qui s’est révélé être un pauvre type opportuniste, tout cela très publiquement devant toute le gratin de Detroit.  Cela tombe bien, la société de communication où elle travaille doit s’occuper d’un client hors de la ville.  Quoi de mieux qu’un séjour loin de son quotidien, au bord du lac Huron, dans une ferme qui a besoin de donner un coup de jeune à son image ?  Mais, elle ne s’attendait pas forcément à rencontrer un homme comme Jack, un des propriétaires de la ferme.  Renfermé, agressif, il n’est toujours pas remis du décès de son épouse et déteste l’idée qu’une jeune femme de la ville vienne se mêler de leurs affaires.  Mais sa vivacité et son charme sont en train de percer la carapace que le deuil a créée autour de son coeur.  Elle n’est que de passage, elle ne connaît rien à son quotidien mais il pourrait lui apprendre à vivre auprès de lui.

Hate to love : pour un Noël sexy...le nouveau roman New Adult, par l'auteur de Dark Romance (&H) par [Douglas, Penelope]

Résumé :

Ils étaient faits l’un pour l’autre… jusqu’au jour où ils se sont rencontrés

Depuis plus de sept ans, Misha et Ryen échangent des lettres. Des lettres dans lesquelles ils se racontent, se livrent, se soutiennent. Une seule règle : ne jamais chercher à se rencontrer. Un interdit qui a convenu à Misha pendant toutes ces années. Il n’a pas besoin de connaître le visage de Ryen pour qu’elle soit sa muse, son inspiration, celle pour qui il écrit ses chansons et, quelque part, son âme sœur. Mais, un soir, il croise une jeune fille dont les goûts excentriques se rapprochent un peu trop de ceux que Ryen lui a décrits dans ses lettres pour que ce soit une coïncidence… Et alors, face à cette jeune fille d’une beauté solaire, renversante, Misha n’a aucun doute  : il sait que c’est elle. Maintenant, impossible de résister, il doit s’approcher. Quitte à ne jamais révéler à Ryen qui il est vraiment. Et quitte à découvrir une Ryen bien différente de l’idéal qu’il s’était imaginé…

J’écoute …

Ouiiiii … J’ai retrouvé mon IPod … Au fond de mon sac à main ! Attention à ce que vous pensez de mon ordre !!!

SERVICE-PRESSE DE LA SEMAINE

Si un jour tu es à moi par [Harlow, Melanie]

CHALLENGE WINTER

Golden par [P., Emma]

Belle semaine à tous !

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s