** #MC – Mardi Conseil

Bonjour !.jpg

Bonjour !

D’aussi loin que je m’en souvienne le MardiConseil a été introduit par l’Éditeur Hugo & Cie.  S’il s’avère de concert que ma source est erronée, je prie l’initiateur de ce rendez-vous hebdomadaire de bien vouloir m’excuser et je ne manquerais pas le cas échéant de le mettre en avant.  En attendant, je reprends le concept sous la forme d’un article dans lequel, je vous proposerais un roman que j’ai lu et qui m’a plu et qui de facto je vous invite à ajouter à votre WishList.  Il est clair que ce que j’ai aimé ne peut pas spécialement plaire au grand nombre.  Donc, j’insiste sur le fait qu’il s’agit d’un conseil /avis donner.

 

Résumé :

Une nouvelle vie.
Pour le meilleur ou pour le pire ?

​Ella Harper est une battante, une éternelle optimiste. Elle a passé sa vie à déménager de ville en ville pour suivre sa mère, à avoir des fins de mois difficiles et à penser qu’un jour elles allaient s’en sortir. Mais quand sa mère meurt, elle se retrouve seule au monde…

Jusqu’au jour où Callum Royal apparaît dans sa vie. Finis la galère et le club de strip-tease pour payer ses études. La voilà dans le grandiose manoir des Royal. De l’argent, du luxe du confort…

Et… les cinq fils de Callum.

Tous la détestent, tous sont désespérément attirants. Le plus charismatique d’entre eux, Reed Royal, est celui qui est le plus déterminé à la renvoyer là où il pense qu’est sa place, dans un monde de dénuement qu’elle n’aurait jamais dû quitter. Il ne veut pas d’elle dans sa vie. Il ne veut pas lui faire une place dans le petit monde huppé des Royal.

Et s’il avait raison ?

Argent, excès, tromperies, faux-semblants. Tout un univers qu’Ella découvre avec stupeur. Si elle veut survivre dans le royaume des Royal, il va falloir qu’elle apprenne à édicter ses propres règles royales.

Voici un roman que j’ai savouré du début à la fin, et les échos me donnent raison.  Jusqu’à présent, je n’ai pas encore lu un avis négatif sur la série d’Erin Watt  » Royal / Les Héritiers ».  Donc, si vous désirez saupoudrer votre PAL/WishList d’un NA au Top et bien, je vous recommanderais ce roman sans hésiter !

Encore un petit doute … Ma chronique , ne me remerciez pas, c’est cadeau !

c1f09cb3-8f59-4875-b928-284e029f42d2

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s