Shape of You de Alexandra Lanoix

THE (1)

unnamed

Second opus d’Alexandra et je me suis encore fait harponner par son histoire d’amour.

Claire a tout pour être heureuse : un mari, une belle maison, aucun soucis financier.  Et pourtant Claire n’est pas heureuse dans sa vie, il lui manque quelquechose.  Elle le sait et pourtant elle ne fait rien pour changer la donne.  Jusqu’au jour ou son meilleur ami, Andy l’oblige à revivre au travers de sa passion, qu’est la musique.  Pour cela, Claire va prendre des cours avec Julian.

En tant normal, je ne suis une anti-relation impairs, l’infidélité est le pass idéal pour me faire décrocher, mais pour le coup, Chase méritait non seulement d’être trompé et banni.  Quel homme imbuvable.  Certes Claire a des antécédents classique – étudiante taciturne, un peu forte,… -, mais cela n’était pas une excuse pour accepter de se faire marcher de la sorte par son mari.

Même si sa relation avec Julian démarre très vite, l’évolution de celle-ci est très bien détaillé.  Il était agréable de les voir ensemble.  De s’offrir cette seconde chance.  Mais que serait un roman d’Alexandra sans décrochage de la machoire !?

En bref, un roman touchant, sensible, avec un rien d’addiction et beaucoup de palpitation cardiaque !!!! A DECOUVRIR !!!

unnamed

Je reste là, sans bouger, prisonnière entre ses bras pendant qu’il fait corps avec le piano.  Je pleure de joie, parce qu’il joue, parce que la musique me transporte, parce que c’est lui.

Je tiens encore à remercier l’auteure pour l’envoi de ce Service-Presse

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s