Wrong, tome 2.5 – Flirt de Jana Aston

1 (2).jpg

unnamed

Une petite nouvelle qui fait du bien !

Je ne vais pas trop m’étaler mais, je regrette vraiment que l’auteure n’ait pas étiré en longueur la story de Gabe et Sandra.

D’aussi loin qu’elle s’en souvienne, Sandra a toujours eu un petit coup de coeur pour son boss, Gabe.  Mais ne voulant pas mettre son emploi en sursis, elle va mettre ses sentiments en stand by, jusqu’au jour ou Gabe va s’inviter chez elle.

L’histoire est très courte, et pourtant très intense.  Elle se situe directement, les évènements après que Gabe ait raccompagné Sandra à la fin de la soirée de nouvel an du personnel.  Le petit blanc est enfin complété.  Il était intérressant de découvrir l’homme derrière son costume, et son appartenance au team Everly… Encore une bonne raison de lover Gabe.  Sandra est un bon personnage, timide, avec un rien de sex-appeal.  Mais le personnage qui m’aura marqué n’est autre que l’assitant de Gabe : Preston ! Le coup des popcorn, j’ai tellement ris !

En bref, un concentré de plaisir !

unnamed

Everly est une vraie petite conspiratrice; c’est officiel, elle me plaît.  Si je dois choisir entre Everly et Sawyer, je suis dans la Team Everly.

Photo

****

THE (5)THE (11)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s