#MC – MardiConseil …

Bonjour !

Hello !

Cette semaine, ce n’est pas un … Ni deux … Mais trois romans que je vous présente pour le #MardiConseil !

D’une part, car la semaine dernière, j’ai omis de vous présenter mon conseil de la semaine et d’autres, part, je n’arrivais pas à me choisir !

Résumé :

Reed Royal a tout. Il est beau, riche et possède une position sociale enviée de tous. Dans son école où ne sont admises que les familles de l’élite locale, les filles lui courent après et les garçons rêvent d’être comme lui.

Et, pourtant, personne ne l’intéresse en dehors de sa famille. Mais ça, c’était avant l’arrivée d’Ella.

Ce qui avait mal commencé à l’arrivée de la jeune protégée de son père se transforme en quelque chose de radicalement différent. Un besoin de l’avoir près de lui, de la protéger.

Or, à cause d’une erreur idiote, Ella va s’éloigner. Le chaos s’installe chez les Royal, et le monde de Reed s’effondre. Ella ne veut plus avoir affaire avec lui. Elle pense qu’ils ne font que s’autodétruire. Et si elle avait raison ? Secrets, trahisons, ennemis. Des situations jusque-là inconnues pour Reed. S’il veut récupérer sa princesse, Reed va devoir lui prouver qu’il est un type bien.

The Royals, cette saga qui aura su marquer pas mal de slip en ce début d’année, n’est plus à présenter.  Et pourtant, pourtant certaines d’entre vous attendent encore avant de s’y mettre.  Je vous comprends mais je me permets de vous faire un petit rappel car la famille Royal est juste à point et en ce début d’année, les petites addicts que nous sommes avions besoin de nous tenir au chaud ! Donc … Une lectrice averti, en vaut 1000 !!!

Résumé :

Ils avaient tout pour être heureux… c’était un mensonge.

Combien de fois doit-on faire la même erreur avant de retenir une leçon ? Cette question tourne en boucle dans l’esprit de Natalie. En apprenant la mort d’Aaron, son mari, elle s’était juré de ne plus jamais sortir avec un militaire. Pourtant, quand Liam, le frère d’armes d’Aaron, lui a demandé de lui laisser une chance, contre toute raison, elle a accepté. Mais aujourd’hui, alors que Liam est en mission à l’autre bout du monde, elle ne peut s’empêcher de douter. Car à cet instant la réalité est évidente : ensemble, ils n’ont rien pour être heureux. Mais, l’un sans l’autre, la réalité a-t-elle encore un sens ?

Tout comme Reed, Liam m’aura marqué en ce début d’année… Donc n’hésitez pas les petits coeurs d’artichaut à vous lancer dans cette lecture, de 2 opus … Tout les deux sortis … No excuse !!!

Résumé :

Il n’est pas l’homme qu’il lui faut. Il est celui qu’elle veut.

Élodie est une fille bien, une fille sage. Une fille intelligente qui, dès son premier jour au lycée de Saint-Louis, comprend que, si elle veut survivre, elle va devoir s’endurcir. Car, dans ce nouvel environnement régi par la loi du plus fort, la violence et les trafics de drogue sont monnaie courante. Surtout, elle doit rester loin de Zach Menser, celui que tout le monde craint et qui aurait fait de la prison. Mais, quand le destin la contraint à fréquenter de très près Zach, Élodie comprend que le plus dangereux chez ce garçon, ce n’est pas son passé trouble et violent, mais peut-être son sourire…

Attention, ce roman n’est disponible qu’en numérique … Donc, si tu as une Lisette, Zach Mensen DOIT absolument rejoindre ta PAL ! Pour ma part, ce fut une trés belle surprise que je vous invite à découvrir très très vite !

 

 

Publicités

2 réflexions sur “#MC – MardiConseil …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s