Quantum, tome 4 – Rapturous de MS Force

THE (9).jpg

C’est avec un plaisir non feint que je vous annonce que ma mémoire de poisson rouge ne m’a pas lâché pour le coup !
J’avais lu la trilogie à l’époque en pensant naïvement que de la série s’arrêtait au tome 3 quelle ne fut pas ma surprise de voir l’arrivée du tome 4.  Au vu de ma grande mémoire je m’attendais à être totalement hors sujet, mais au bout d’un chapitre j’étais de nouveau dans le bain j’ai eu l’impression d’avoir fermé le tome précédent cinq minutes avant d’avoir commencé cette lecture.

L’histoire démarre directement après que Flynn et ses amis aient remporté l’Oscar pour  »  » Camouflage« .   Récompensé par ses pairs Flynn et ses amis voient leur boîte de production Quantum prendre un nouveau tournant mais ce à quoi, Addie ne s’attendait pas c’était de recevoir un baiser de – son amour -, Hayden.  Pensant avoir obtenu le sésame pour laisser libre court  son amour, Addie va vite découvrir que Hayden, lui n’est pas prêt à laisser libre court à son amour.

Même si la trame suit un caneva classique – la demoiselle prête à tout pour briser la coquille Hayden -.  Il était intérréssant de la voir évoluer dans l’univers BDSM, partie intégrante d’Hayden.  Pour le coup, Marie m’a vraiment fait du bien, les dialogues ne sont pas étirés à l’infini, Addie n’est pas en quête de vouloir changer Hayden, bien au contraire.  J’avais une autre image d’Hayden, plus brute du décoffrage.  J’étais un peu réticente, mais Marie a su me faire apprécier l’homme.  La partie sensuelle, est omniprésente, ça été le petit déluge de papillons dans le bidou ! Sans oublier les petits coup de chaud.

En bref, Marie m’a encore offert un très bon oment au Quantum et au vu du prochain opus, je ne donne pas cher de mon palpitant !

Affaire à suivre !!!!!!!!!!!!!!

Tout ça m’est bien égal, je peux vivre avec ses cicatrices. Je saurais m’accommoder de ses imperfections; la seule chose dont j’ai besoin, c’est qu’il soit parfait pour moi.

Je tiens encore à remercier l’Editeur et plus particulièrement Olivia et Magali pour l’envoi de ce Service-Presse

Résultat de recherche d'images pour "edition blanche hugo roman"

Photo

*******

http://queenofreading1605.blogspot.be/2016/02/quantum-tome-2-valorous-de-ms-force.htmlTrilogie Quantum - saison 3 Victorious par [Force, Marie]

Publicités

2 réflexions sur “Quantum, tome 4 – Rapturous de MS Force

  1. Pingback: Quantum, tome 5 – Ravenous de MS Force |

  2. Pingback: ** #BilanDuMois : GoodBye Février ** |

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :