Boss, tome 2 – Night boss de Lena Storme

THE (3).jpg

unnamed

Après un démarrage tout en plaisir, je dois dire que ce second opus même s’il était bon, a été un peu long et étiré.  Je ne regrette pas d’avoir attendu avant de donner mon avis sur Jenny car même si c’est un bon personnage, j’ai eu un peu de mal avec celle-ci.

Jenny reste une héroïne classique, qui veut tout avoir et ne donne pas tout.  Boude car n’a pas ce qu’il faut, mais reste malgré tout pour l’homme qu’elle aime ou juste pour combler quelques coquille dans la vie de Chris.  Je n’ai vraiment pas su comment prendre ses agissements. C’était un peu lourd, et pourtant indispensable si on ne veut pas rester trop frustré.

Ce second opus est totalement axé sur Chris * bavouille *.  On en apprend un peu plus sur son passé, et plus particulièrement sur le personnage énigmatique qu’est Kate.  Non, pas la princesse, sa Kate à Lui !

Malgré, le côté un peu lourd de Jenny, j’ai passé un bon moment, Lena a encore distillé dans cette trame un bon petit mélange de plaisir, suspense, addiction et sex-party ! Même si ce dernier point est un peu passé à la trappe pour moi, car j’étais vraiment axé sur Chris et rien que lui.

En bref, une petite suite à la hauteur du précédent opus !

 

unnamed

Mon corps tout entier m’implore, me supplie de briser ce carcan de désir dans lequel il est enclavé.  Mais je suis désarmée, dans l’impossibilité de lui offrir la délivrance qu’il me réclame puisque le beau gosse en a décidé ainsi.

Je tiens encore à remercier l’Editeur et plus particulièrement, l’auteure, Lena Storme pour l’envoi de ce Service-Presse

Photo

THE (2)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s