International Guy, tome 4 – Milan de Audrey Carlan

Alexa Hudson (1).jpg

unnamed

Les femmes sont sexy, qu’elles soient institutrices, bibliothécaires, vendeuses, mère au foyer ou étudiantes.  Les femmes sont sexy, quelle que soit leur taille.  J’espère que les femmes du monde entier verront mes mannequins et trouveront leur propre version de ce qui est sexy, quel que soit leur physique.  Merci.

A défaut, d’avoir eu une mise en avant des associés de Parker, nous aurons droit à un petit Girl Power et aime-toi tel que tu es grâce au défile de lingerie toutes tailles, toutes formes de T-Bone. Mais avant tout ça revenons sur ce qui aura largement pris de la place au sein de ce petit volume : #SkyPar !

Et oui, notre cher Ellis, va devoir batailler pour rassurer Pêche.  Tout au long de ce volume, on va principalement suivre la romance de notre cher couple qui va subir la pression médiatique. Même si je regrette que la mission milanaise ait été mise de côté au profit de la relation de Parker et Skyler.  J’ai passé un bon moment avec eux… Tous ! Sophie, la famille de Parker, Bo(gart), ma hackeuse, Wendy et son compagnon, Michael Pritchard.  Sans oublier Royce qui aura été mon moment cris de joie durant cette lecture … Je m’avance mais vivement la prochaine aventure des #IG * petit bon de joie *.

A l’inverse des précédentes missions, celle-ci fut la plus courte, et je dois dire que je l’avais un peu oublié, étant donné que la trame tourne principalement sur l’idylle de Ellis.  Mais, pour le concentré a été fait : ce défilé était juste emblématique.  Le message sous-jacent, était clair. Pas besoin de chichis ou de discours interminables :

Dans l’industrie de la mode, les vêtements sont fait pour des femmes allant du 32 au 38.  Or la taille moyenne de femmes se situe entre le 40 et 44.

AMEN !

En bref, une mission assez expéditive, une romance mise à rude épreuve, un plaisir renoué … Je croise toujours mes doigts pour ENFINNNNNNNNNNN découvrir Roy et Bo !

Affaire à suivre.

unnamed

J’ai quelques idées pour mettre en valeur votre lingerie et votre volonté de valoriser les femmes, si vous êtes prêt à m’écouter.

Je tiens encore à remercier l’Éditeur et plus particulièrement Magali et Celia pour l’envoi de ce Service-Presse

logo1[1]

3469900_orig[1]

****

Alexa HudsonAlexa Hudson (1)Alexa Hudson

Publicités

Une réflexion sur “International Guy, tome 4 – Milan de Audrey Carlan

  1. Pingback: International Guy #IG, tome 5 – San Francisco de Audrey Carlan |

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s