Music & Love, tome 2 de Alexandra Lanoix

Espace réservé au texte (6).jpg

espace réservé au texte (1)

Je lui dévoile ce que j’ai sur le coeur, ce que je ressens, mais rien ne se passe, rien.  C’est lui, lui, lui…

La voilà « ma faim », et non ma fin.  Je sais Alexandra tu vas m’étriper … Mais c’est de ta faute, – il faut toujours un VRAI coupable -, au moment ou je me suis dit « this is it », PAF tu as relancé la machine pas spécialement pour une suite commune mais indépendante.

Alors que Stephanie a fait son choix, qu’elle pense sa vie sur des railles, le passé sentimental de Greg va les rattraper et obliger son jeune couple à faire chambre à part.  Action qui ne passera pas inaperçu aux yeux de James.

Autant j’avais quelque peu apprécié le personnage de James et je voulais vraiment voir comment il allait évoluer autant, je ne sais pas si je devais prendre ses actions comme une manière de se battre pour sa bien-aimée, pour son amour-propre ou juste pour agacer Greg.  J’avais quelques craintes en l’encontre de Greg, j’ai eu envie de le secouer, mais au final il termine la dystopie sur une bonne note.  Tout comme Greg, j’avais craint l’évolution du personnage de Stephanie, et elle a été la plus forte du lot, même dans ses phases « creuses », elle donnait cette impression de garder la tête hors de l’eau.  Une dynamique en perpétuelle mouvement.

Pour ce qui est de l’histoire à proprement parlé, j’ai passé un bon moment, Alex a fait grandir ses personnages, ce n’était pas un long fleuve tranquille, j’ai quelques fois grincé des dents et me pensant « quitte », j’ai eu cette sensation que la série pouvait encore évoluer pas indépendamment… 10 ans après que son devenu nos héros.

En bref, petit instant break agréable à lire.

espace réservé au texte (2)

C’est bien elle qui me met dans tous mes états.  Plus je la contemple derrière ce mur, plus je me rends compte que mon coeur bat toujours pour elle, alors que le sien s’affole pour un autre.  Serai-je guéri un jour de Steph Stevenson? J’en doute.

James

Plus personne ne se mettra en travers de notre chemin nous sommes plus forts que jamais et nous ne l’autoriserions plus. Je suis dans ses bras, nous faisons l’amour comme si c’était la première fois, brûlants de passion, en oubliant nos erreurs.  Il a gommé en une seule nuit les douleurs de toutes ces semaines passées.  Greg est magique, il me rend heureuse.

Steph

espace réservé au texte (3)

bitmoji-20181101093102

Je tiens encore à remercier l’auteure pour l’envoi de ce Service-Presse

3469900_orig[1]

Publicités

Une réflexion sur “Music & Love, tome 2 de Alexandra Lanoix

  1. Pingback: ** #BilanDuMois – Récap février ** |

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s