CID : Cherche Inspiration Désespérément de Léane Morton

Espace réservé au texte (3).jpg

espace réservé au texte (1)

Une petite histoire tout en douceurs qui m’a quand même fait craindre le pire !!!

Après le succès de son premier roman, Zoé craint de tomber dans l’oublie, plus que tout Zoé souffre du syndrome de la page blanche dû à un succès inattendu et une attente de fournir un meilleur roman !! En bref, Zoé est sous pression et ce n’est pas la prise d’otage de son outil de travail par ses amies qui va l’aider à souffler.

Comme dis précédemment, j’avais une petite crainte, non pas pour l’histoire à proprement parlé, mais suite aux différents rejets de Zoé face à ces amies et aux beaux yeux de Xavier.  J’ai eu l’impression qu’elle les regardait de haut et plus précisément Xavier. –> Grosse tête à 2h !!! Mais heureusement pour moi, Xavier va permettre à Zoé de faire dégonfler son petit ballon de baudruche, de retirer ses œillères, profiter de la vie, se retrouver et surtout retrouver le goût de l’écriture !

Malgré un début craintif, l’histoire se laisse lire, et apprécier.  Je suis très loin du coup de coeur , mais cela ne m’a pas empêché de savourer le moment et d’imaginer des petites suites pour Delphine, Morgane et Julie.  Je ne sais pas si l’auteure s’est inspirée de son vécu, mais il est clair qu’auteur ou pas on peut aisément comprendre le stress qui habite Zoé, mais ce n’est pas une raison pour être sèche !

En bref, un petit instant break qui plaira aux adeptes de la LéaneMania et une petite découverte pour les autres !

espace réservé au texte (2)

Je me suis plongée parfois dans son univers, il a été  plongé dans le mien.  Nous nous plaisons, je ne peux plus le nier.  L’alchimie entre nous fait virevolter des milliers de papillons au creux de mon ventre quand il est près de moi, ma peau fourmille d’anticipation et pourtant, il ne ‘est encore rien passé de sérieux entre nous.

espace réservé au texte (3)

bitmoji-20181101093102

Une réflexion sur “CID : Cherche Inspiration Désespérément de Léane Morton

  1. Pingback: ** #BilanDuMois – Récap février ** |

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s