The Shakespeare Sisters, tome 2 – A la grâce de l’automne de Carrie Elks

Espace réservé au texte (1).jpg

espace réservé au texte (1)

Fraîchement séparé de son richissime mari, Juliet doit patienter une année durant avant d’officialiser son divorce.  En attendant cette délivrance, elle se consacre à 100% à sa fille, Poppy et à son commerce de fleurs.  Se pensant à l’abri de tout sentiment amoureux, le coeur de Juliet ne pourra résister longtemps, à son cher et nouveau voisin, Ryan revenu dans sa ville natale, avec son fils.

Autant j’avais apprécié l’histoire de Cesca et Sam, autant ce second opus, est un level plus haut.  Des héros plus mature et surtout des héros a qui l’ont offre une seconde chance.  Outre nos héros, les petites stars du roman sont les enfants de Juliet et Ryan, car sans eux le roman n’aurait pas eu un tel démarrage et nos héros n’auraient pas aussi bien accroché !

Même si le personnage de Juliet m’a plu, j’ai pas mal pesté dans ses (in)actions à l’égard de son ex-mari.  Elle était trop calme et lui méritait quelques claques, inexcusable. Ryan l’enfant de la ville est de retour avec un fils et une vie de famille atypique et assumée. Au fil des pages, on en apprend un peu plus sur leur anciennes vies.  Les soeurs Shakespeare sont encore bien présentes avec leurs lots de mystère et bonne nouvelle.

Une fois de plus, l’auteure ne met nullement en avant les rapports intimes entre ces protagonistes on reste dans le sphère du rapport humain et tout cela est fort agréable, j’ai pris le temps de voir les héros sur toutes les coutures et les parties de plaisir étaient un plus mais assez secondaires dans mon cas, il aurait pu ne pas y en avoir que cela ne m’aurait pas manqué !

Pour conclure, une deuxième lecture aussi fraîche que la précédente, des personnages attrayants avec une bonne dose de romance.

espace réservé au texte (2)

Il y les gens qui se dirigent vers un endroit meilleur et ceux qui le fuient.

Le Barman

espace réservé au texte (3)

Je tiens encore à remercier l’Éditeur et plus particulièrement Olivia/Célia et Morgane pour l’envoi de ce Service-Presse

hugo new romance 2[1]

3469900_orig[1]

***

Espace réservé au texte (6)

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s