Cocky Bastard de Vi Keeland & Penelope Ward

Informations :

  • Éditeur : Hugo & Cie
  • Collection : Hugo Roman
  • Nombre de pages : 360
  • Date de publication livre : 2 mars 2017
  • Date de publication ebook : 2 mars 2017
  • Genre : Romance contemporaine, road trip
  • Prix : … – 17€

 

Résumé :

 

Un road-trip amoureux.
Il retourne en Californie.
Elle va s’y installer.
Vont-ils trouver l’amour au bout du voyage ?

Chance et Aubrey vont se rencontrer au fin fond du Nebraska. Ils se dirigent tous deux vers la Californie et sont à un tournant de leur vie. Le destin va faire en sorte qu’ils fassent route ensemble. Chance est frimeur, charmeur, amusant.

Aubrey est sérieuse et sort d’une déception amoureuse. Et même si ce n’est pas son type d’homme, il est plutôt irrésistible. Leur histoire paraît toute tracée mais Chance n’a pas tout dit et, la fin du voyage n’est pas forcément ce qu’Aubrey avait prévu. Peut-être qu’ils auront une autre chance…

Mon avis

Avec une telle couverture, comment ne voulez-vous pas être préconquise par Chance ? Car oui, Chance est juste too much, adorable et fourni avec une table de 8 fondants au chocolat.  Je me suis fait violence pour ouvrir le roman.  Mais bon, je me devais d’en savoir plus sur ce jeune homme made in Australia.

Alors, qu’elle se rend en Californie, Aubrey va croiser le chemin de Charlie Hunnam … Ah ! On me dit dans l’oreillette qu’il ne s’agit pas de Charlie, mais de son jumeau Australien … Un instant, je vérifie cette information … Ah oui, désolée mesdames ce n’est pas Charlie, mais Chance, jeune footballeur venu tout droit du pays des kangourous.  Oui, il vous fera sauter sur ses genoux, ne vous inquiétez pas !

Non, j’arrête mon délire.  Donc.  Alors, qu’elle se rend en Californie, Aubrey va croiser le chemin de CHANCE.  Ayant souffert d’un petit problème technique, Chance va proposer à Aubrey de faire le reste du chemin ensemble.  Commence pour eux le Roadtrip de leur vie.  Entre humour, révélation, accident, rencontre animalière.  L’Amour peut-il être au bout du chemin, pour nos voyageurs d’un jour ?

Vi et Penelope m’ont fait apprécié cette petite romance humoristique.  J’ai commencé le roman en début de journée pour le terminer 24h après et en redemander !!! J’ai tout apprécié. Ce qui commence par un simple voyage « entre amis », va se solder par un abandon.  On a l’impression que l’histoire se termine-là.  Hors il ne s’agit que du début.

J’ai apprécié la franchise des héros.  Je déteste les dialooooooooooogguues tirééééé en longueur.  Tout est clair, sauf le petit secret de Chance, et pourtant rien absolument, rien ne vous prépare à cela.  Et pour le coup, je l’ai pardonné.  Bon, le chocolat a pas mal aidé.

Les personnages.  Aubrey, contrairement à mon idée de base, je ne l’ai pas trouvé si prude que ça.  Elle a eu quelques blocages légitime et pourtant elle était bien rentre dedans.  Une femme d’aujourd’hui ! Chance * je baveeee *, lorsque l’on passe outre  la partie physique – oui, je sais c’est dur, mais il le faut ! -, on découvre un jeune homme sensible. On découvre des personnages improbables, dont la chèvre Esmeralda flocon de neige aka Pixy.

Après le duo Christina Lauren, je me demandais ce que Penelope et Vi allait nous proposer et j’ai envie de dire : Que du bonheur.  L’histoire, est drôle, émouvante, addict, un bon et beau mélange de plaisir.  J’avais déjà rencontré les auteures individuellement et, on retrouve ici la patte de chacune : le côté triste/sensible de Penelope et le côté funny/sexy de Vi pour chacun des personnages.  Un point m’a fait défaut dans la trame, et je reste face à une grande inconnue.  Frustrant !!!

Enfin, petit duo d’auteurs pétillant, des personnages à croquer, une histoire avec un fond et des formes … En bref : A LIRE, SANS MODÉRATION !!

Oui, oui je vous ai laissé quelques morceaux de chocolat ^_^

Je tiens encore à remercier l’Éditeur et plus particulièrement Stéphanie et Déborah pour l’envoi de ce Service-Presse

Photo

Laisser un commentaire