À propos

myAvatar

Bonjour,

Je me présente Belinda, 32 ans – au moment ou j’écris cette présentation, après je ne reviendrais plus sur mon âge.  De toute façon, ce n’est pas ce qu’on demande à une dame, non maiche ! -.  Je vis en Belgique, et plus précisement dans le Brabant Flamand, à deux pas de Bruxelles.

Dans la vie de tous les jours, je ne suis l’heureuse maman de jumelles, mes Duchesses, comme j’aime à les appeler.  A côté de cela, je bosse dans l’admnistration depuis une petite dizaine d’année et j’ai la chance d’être mariée à l’homme le plus patient de l’univers et qui accepte ma bigamie littéraire !

D’aussi loin que je m’en souvienne, je lis depuis l’âge de 6 ans, mon 1er roman était un  » Tom-Tom et Nana », de la collection « J’aime Lire ».  J’en ai bouffé de ces minis romans, avec cette famille de détraqué !

Au fil du temps, je me suis désintéressée de la lecture, pour m’intérresser au BackStreetBoys ! Mais l’amour de la lecture était toujours bien ancrée en moi.  J’ai repris tout doucement le chemin de la bibliothèque vers l’âge de 17 ans, ou je me suis plongée à corps perdu dans les témoignages.  J’ai décroché au bout de 3 ans, pour me consacrer à mes études et commencer ma carrière professionnelle.  Il y a 9 ans, j’ai effectué quelques recherches, – via Google – sur la romance historique et je tombais invariablement sur le forum  » Boulevard des Passions ».  Après une petite semaine d’hésitations, je me suis inscrite sur le forum ou j’ai découvert des accros de la lecture qui m’ont initié à l’univers des Highlanders et la superbe plume de Maya Banks avec les  » Mac Cabe ».  De là, je n’ai plus décroché : Les Highlanders et moi sommes devenus un couple à vie !

Outre la romance historique, je lis de tout tant qu’il y a de l’amour et du sexe … Avec quelques limites.  Il ne faut pas non plus que cela soit trop trash.

J’aurais très bien pu continuer à poster mes avis sur le forum, mais j’avais besoin de mon espace d’expression, de là est né mon 1er blog.  J’ai connu plusieurs plateformes avant de m’installer ici.

Les romans indétrônables

Couverture du livre : Cinquante nuances de GreyCouverture du livre : Crossfire, Tome 1 : Dévoile-MoiCouverture du livre : Twilight, Tome 1 : Fascination

Ces 4 séries ont à un moment de ma vie de lectrice marqué un grand tournant.  J’aurais beau lire d’autres romans qui me plairont, mais ceux-là resteront les Originals dans ma vie de lectrice.

J’espère qu’au travers de mes avis quelques fois décalés vous trouverez l’envie de vous plonger aussi dans ces lectures !

Au plaisir de vous lire … Aussi 🙂

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s