Reckless & Real, tome 0.5 – Something Wild de Lexi Ryan

Informations :

  • Editeur : Hugo & Cie
  • Collection : Hugo Roman / New Romance
  • Nombre de pages : 110
  • Date de publication livre : 1er décembre 2016
  • Date de publication ebook : 1er décembre 2016
  • Genre : Romance contemporaine
  • Prix : 5.99 – 9.50€

Résumé :

LA SÉRIE RECKLESS & REAL (triptyque) de Lexi Ryan, dont l’action se situe à New Hope (Indiana), une petite ville de province américaine en proie à des luttes politiques et familiales, raconte l’histoire d’amour tourmentée de Liz célibataire de 24 ans et Sam, son ex-boyfriend qu’elle fuit mais dont elle est toujours amoureuse.
Sur fond de campagne électorale, une passion que tout le monde s’emploie à briser dans une ville où tout se sait et où tout le monde se connaît.

Mon avis

Un préquel : Chaud, passionnant, haletant, rempli d’informations avec ce zeste d’envie !

New Hope, Nouvelle espoir.  Petite ville – qui existe vraiment – en Pennsylvanie, ou vous ne pouvez ignorer la vie de votre voisin ! Non, rien n’est omis à New Hope.

Liz, est une jeune demoiselle dans la fleure de l’âge qui a un bégaie certain pour le frère de sa meilleure amie, Della : Sam Bradshaw.  Les années passant, ainsi que les flirts, Lizz va encore tenter de passer au travers des barrières érigées par Sam et ouverte occasionnellement.  Sam, a lui aussi le bégaie pour Lizz mais leur différence d’âge, les obligations professionnelles, et son petit secret l’oblige à freiner des quatre fers.  Malgré cela, ils vont se retrouver occasionnellement et tenter l’impossible.

Comme bon nombre de lectrice, j’ai découvert Lexi au travers de sa série « Unbreak Me », et j’étais tombée amoureuse de la plume de l’auteure, de son univers, de ses personnages … DE TOUT ! Et lààààà, j’ai des envies d’épousailles ! Sam et Lizz m’ont conquise, rien ne m’a déplu.  Que cela soit le caractère bien trempé de Lizz ou le côté un peu introverti mais chaud du slip de Sam ! Car oui, Sam est un adepte du plaisir.  J’en dégouline encore !!!

Outre, cela on découvre leurs amies, familles, passé commun, et petit secret qui aurait mieux fait de rester dans les archives : Connor !  Pour en revenir sur ce personnage, je n’arrive pas à le cerner, il est bizarre.  Il voue un cultes d’amour trop fort et trop mystique à l’égard de Lizz.  Mon radar de psychopathe l’a pointé du doigt et donc je ne sais pas comment le prendre.  J’en attend énormément des tomes à venir, en espérant que ceux-ci seront plus claires et fourni sur ce personnage.  Della, je lui ai directement collé l’étiquette de peste.  Elle n’a rien de la bonne copine, elle m’a l’air vicieuse, méchante, et rancunière.  Je me trompe peut-être sur ce duo (d’amoureux), mais je n’arrive pas à bien m’enticher d’eux.

Enfin, petit moment de plaisir qui s’est terminé bien trop vite à mon goût et je dois vous avouer que je suis bien ravie d’avoir le T1 en ma possession, car je pense qu’on va entrer – comme il se doit – dans le vif du sujet.

Affaire à suivre … de très très près.

Je tiens encore à remercier l’Éditeur et plus particulièrement Magali et Déborah pour l’envoi de ce Service-Presse

Une réflexion sur “Reckless & Real, tome 0.5 – Something Wild de Lexi Ryan

  1. Pingback: Reckless & Real, tome 1 – Something Dangerous de Lexi Ryan |

Laisser un commentaire