Avec toi, malgré moi de Vi Keeland et Penelope Ward

Informations :

  • Éditeur : Hugo & Cie
  • Collection : New Romance
  • Nombre de pages : 405
  • Date de publication livre : 13 avril 2017
  • Date de publication ebook : 13 avril 2017
  • Genre : Romance contemporaine, famille, amour
  • Prix : 6.99 – 17€

Résumé :

Le début de la relation de Soraya et Graham est un peu chaotique : il ne lui a pas fait très bonne impression. Elle le trouve désagréable et arrogant, un homme d’affaires typique, tout ce qu’elle n’aime pas. Et quand elle va lui rapporter son téléphone qu’il a perdu dans le train, après avoir soigneusement exploré ses données personnelles, elle va constater qu’elle ne s’est pas trompée.Ou peut-être que si. Peut-être que Graham est plus que ce qu’elle a découvert ce matin-là. Ou alors peut-être que leurs différences les rapprochent.

Mais ni l’un ni l’autre ne veut que leur relation commencée de si étrange façon s’arrête.

Mon avis

FONNNCCCCEEEZZZZZZZZZZZZ ! A lire sans modération ! A conseiller à votre best friend … Si vous êtes partageuse !

Qu’est-ce que vous faites encore làààà ZOU ! Direction votre dealers de plaisir pour être sur de l’avoir à sa sortie ! Graham Jason Morgan est mon coup de BADABOUM !

OK ! Vous voulez rester là ? Alors, je vais vous conter l’histoire de VenEdetta, la fille de Brooklyn qui n’était pas censée rencontrer l’amour.

Alors qu’elle se rend au travail, dans son destrier en métal, – dit le métro pour les citadins du 21ème siècle – Soraya va croiser le chemin d’un ogre mangeur de femmes.  Il en mange tellement qu’il ne se souvient plus de leurs prénoms.  Même si l’ogre est appétissant pour l’œil humain, il n’empêche que sa verve est un coup de couteau pour l’ouille, mais l’ogre est tellement centré sur lui-même qu’il ne remarque pas qu’il a oublié son mobile.  Soraya en bonne petite fille, va trouver dans cet outil un moyen de découvrir qui est l’ogre et peut-être que comme dans toutes les belles histoires un baiser, changera l’ogre en homme. Mais attention, l’ombre de la méchante Reine plane sur nos tourtereaux : Est-ce que l’Amour est vraiment PLUS fort que tout ?

Ouiiiiiiiii, je me suis laissée transporter  par ViLope, elles m’ont fait planer avec cette story.  Tout va très vite, on s’attache directement au personnage de Soraya.  J’en suis tombée littéralement amoureuse, tout m’a plu chez elle.  Son caractère, son bagou anti-filtre, sa personne : Oui, elle a le GIRL POWER en elle et jusqu’à la pointe de ses cheveux, rose, bleu, vert ou rouge.  Graham.  Comment vous parler de Graham, sans penser à Drew * petit moment de flottement * ? Graham J. Morgan, est aussi beau, que vindicatif et pourtant on découvre très rapidement l’Homme – sexy – marrant, affable et doux.  Il ne mâche pas ses mots, ne se cache pas.  J’ai addooorrréééééééééé son coming out 😉

Dans la première partie de la trame, on reste centré sur nos héros, on évolue avec eux,  mais un secret du passé va s’immiscer dans la relation de S & G, ce qui réveillera une vieille blessure dans le chef de Soraya.  Dans la seconde partie du roman, on perce un peu plus ce menu secret de famille, ce qui apportera son lot de nouveaux personnages et une petite évolution dans l’histoire.

L’histoire est bien ficelée un bon mélange d’émotions : drôle, sexy, addictif, touchant et bavant !  Je ne peux que vous recommandez ce roman, mais le summum vient sans contexte du petit clin d’œil des auteures.  Je vous épargne les bons que j’ai fait dans le bus.

En bref, si vous avez aimé Cocky Bastard, Graham sera la cerise sur votre milke-shake.

LET’S GO !!!!!!!!!!!!!!!

Coeur1[1].jpg

Je tiens encore à remercier l’Éditeur et plus particulièrement Stéphanie et Déborah pour l’envoi de ce Service-Presse

Photo

 

Laisser un commentaire