Driven, tome 4 – Aced de K. Bromberg

Informations :

  • Editeur : Le livre de poche
  • Collection : Romance
  • Nombre de pages : 544
  • Date de publication livre : 10 mai 2017
  • Date de publication ebook : xxx
  • Genre : New Romance, Romance contemporaine
  • Prix : 8.10€

Résumé :

Il y a six ans, ce fameux soir de nos débuts avait transformé ma vie, dissipant le brouillard dans lequel je vivais. Grâce à Rylee, je suis sorti de l’état de confusion dont j’étais prisonnier. Aujourd’hui, cette soirée-là qui n’appartenait qu’à nous est devenue le catalyseur qui menace de nous déchirer.
Comment, alors que notre univers semblait si parfait, ce moment d’intimité peut-il avoir été jeté en pâture au public, compromettant notre bonheur et nous entraînant dans une spirale qui échappe à notre contrôle ? Notre bonheur était censé durer pour l’éternité. Alors, pourquoi ai-je l’impression qu’il me glisse entre les doigts ?
Je ne peux pas la perdre. Elle ma raison d’être.

Mon avis

 » Houston ? Nous avons un problème de casting ? »

Avant de débuter ma lecture, je vous avouerais que j’ai été frappée par le titre du roman  » Aced » qui n’est autre que Colton ! Oui, oui … Colton ! Why ? Je pensais qu’on s’était TOUT dit, l’épilogue avait été plus que fourni en information et en au revoir … Et donc, je me demande qu’elle sera la valeur ajoutée à cet opus ? Vais-je garder mon plaisir tant retrouvé ou bien, je vais me retrouver face à une lecture, qui risque d’être alourdi, longue et me faire déchanter !

Je peux d’ores et déjà vous dire, que ce tome rejoint le top 3 de la série – oui, oui facile, j’en ai lu que 4 ! -.  Kay, revient sur la vie de Colton et Ryles entre le end et le long prolongue du 3ème opus.

ATTENTION RISQUE DE SPOILES !

A quelques mois d’un grand évènement – plus qu’attendu – et qui va marquer un tournant dans leur vie de couple.  Ry et Col, vont être les victimes d’un maitre-chanteur, qui détient une bande vidéo plus que compromettante pour ce couple star.  N’ayant pas obtenu gain de cause, la vidéo incriminée va se retrouver sur la toile et faire de la vie de Ry un enfer !

Comme dis précédemment, je me suis demandée, quel serait la touch de ce roman et j’ai été ravie de lire que Kay est remis en avant un fait, qui m’avait titilé.  Pas dans le mauvais sens, mais il me semblait bizarre que nos chers tourtereaux puissent jouer à Switch dans un parking VIP et ne pas s’inquiéter des caméras.  Bon ! Comme on dit l’argent peut tout acheter.  Donc, j’avais mis ce fait de côté.  Jusqu’à maintenant, tout ce petit rebondissement m’a tenu en haleine.  Autant je craignais sur la bombe que cela allait être, mais j’étais plus inquiète pour Ry.  Pour les répercussions que cela aurait sur son emploi, sa vie d’épouse et de futur maman.

Outre Ry, Col subi aussi la vague issue de cette vidéo, mais à une autre échelle.  En tant qu’enfant star, il est drillé à cet acharnement.  Je lui en ai voulu de pouvoir se faufiler et d’un autre côté il a été l’Homme de la situation, autant sur ce dossier que son  passé.  Cet opus permet aussi à Col de mettre un – vrai – point final sur l’avant et pouvoir écrire un onuveau roman avec Ry et les garçons.

On n’oublie pas une fois de plus de mettre en avant les garçons de Ry.  J’espère que les tomes à venir, nous permettra de les retrouver, voir de leur consacrer des opus chacun * regard du chat botté *.  Et plus particulièrement pour mon chouchou Zander.

Kay, nous offre un roman sensible, touchant, dure, passionnant … En bref, un vrai plaisir … Mais, là il faut -vraiment- qu’on se quitte, je veux les BFF !!!!!

Résultat de recherche d'images pour "electrochoc"

Je tiens encore à remercier l’Editeur et plus particulièrement Mélissa pour l’envoi de ce Service-Presse

L’image contient peut-être : texte

Photo

*******

T1

T2

T3

Laisser un commentaire