The lonely hearts travel club, tome 2 – Ni mariée, ni enterré de Katy colins

Informations :

  • Éditeur : Harlequin France
  • Collection : &H
  • Nombre de pages : 415
  • Date de publication livre : 14 juin 2017
  • Date de publication ebook : 14 juin 2017
  • Genre : Romance contemporaine, lovely trip
  • Prix : 9.99 – 13.90€

Résumé :

Depuis qu’elle a tout quitté pour parcourir le monde et soigner son cœur brisé, Georgia Green a trouvé une vocation, rencontré un homme (enfin, peut-être, c’est compliqué) et bâti la vie dont elle avait toujours rêvé. Mais le quotidien d’une brillante femme d’affaires n’est pas forcément celui que l’on croit. Et, pour sauver son agence de voyages, Georgia va une nouvelle fois devoir se lancer à l’aventure. Dans la moiteur indienne, entre le bruit des klaxons et les cours de yoga, elle va découvrir que certaines choses échappent à notre contrôle… et qu’il faut apprendre à l’accepter !

Mon avis

Je vous avouerais qu’à la fin du tome 1, je m’attendais à une mise en avant d’un nouveau personnage.  Comme une reprise du flambeau, laissé par Georgia.  Et quel ne fut pas ma surprise de retrouver Georgia dans ce second opus … Oui, oui promis, je devrais me mettre à la lecture des résumés, mais dans ce cas, comme dans les autres … La surprise était tellement bonne que je ne vais pas trop me plaindre et puis, on laisse Georgia face à une telle révélation qu’on ne pouvait pas rester avec un non-happy End !

Alors qu’elle a reprit les rênes de l’agence de voyage, Georgia va se retrouver face à un flot de critique négative sur les services proposés par sa nouvelle agence.  N’écoutant que son courage, elle va s’introduire au sein du prochain groupe afin d’endiguer les critiques et remettre le navire à flot sous le soleil indien.

ENFIN !!!!!!!! Voici les 1ers mots qui me sont venus à l’esprit lorsque, j’ai (re)trouvé Georgia.  Je n’avais pas tant accroché à son personnage, que j’avais trouvé trop laxiste.  Dans cet opus, j’ai découvert une demoiselle avec de la niak, de la volonté, du punch.  Elle m’a donnée envie pas seulement de faire son city trip des coeurs meurtris, avec Flic and co ! Non, juste d’être avec Elle.  On découvre de beaux paysages, des personnages secondaires intéressants, une histoire rocambolesque et tout cela de … votre lit !!!!! Si ce n’est pas merveilleux ^_^

Autre point et pas des moindres : la story de Georgia et Ben !!!!!!!!! * danse de la joie *  Je ne parlerais qu’en présence de mon avocat … C’était un peu kitsch, mais tellement mignon 🙂

Katy m’a – enfin – offert un total dépaysement.  Je n’ai râlé sur aucun point … En faite, si … JE VEUX LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!

Je tiens encore à remercier l’Éditeur et plus particulièrement Mélanie pour l’envoi de ce Service-Presse

Photo

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s