Le contrat, saison 2 de Tara Jones

Informations :

  • Éditeur : Hugo & Cie ( La Condamine )
  • Collection : New Romance
  • Nombre de pages : 200
  • Date de publication livre : xxxx-> paru en partenariat avec les magazines ‘ Téléstar & Closer ‘ durant l’été 2016
  • Date de publication ebook : xxxx
  • Genre : romance contemporaine
  • Prix : xxxx

Résumé :

Elle pensait choisir l’argent. Et si elle avait trouvé l’amour…?

L’amour déjouera-t-il leurs plans ?
Angeline a signé le contrat proposé par Lancaster pour sauver son père de la faillite. Elle s’imaginait haïr Lancaster comme celui qui l’avait fait prisonnière. Et si elle se retrouvait finalement attirée par lui… Luttant contre sa culpabilité et ses peurs, elle ne peut s’empêcher de se poser une question : pourquoi lui a-t-il réellement proposé de l’épouser ? Le mariage se rapproche un peu plus chaque jour. Lancaster et Angeline parviendront-ils à oublier ce contrat pour se faire totalement confiance ?

Mon avis

ENFIN ! Ouiiiii, enfin comme vous avez pu le constater je n’ai pas été très tendre avec nos personnages lors du 1er opus et je vous avouerais que j’avais une grande appréhension avant de me plonger dans cette suite.  Et puis je me suis dit autant clôturer cette torture tant que mes neurones ne sont pas trop atteint . Que nenni … J’ai été atteinte par la BBS Attitude !

QUEL PLAISIR et pourtant ce n’était pas du tout gagner d’avance avec Barbie.  Maintenant qu’on est amie, on peut se tutoyer et s’appeler par nos petits noms.  Même toi, Lancaster! Oui, oui n’est pas peur du loup !

ATTENTION SI TU N’AS PAS ENCORE LU LE ROMAN PRÉCÉDENT … TANT PIS POUR TOI !

Après avoir accepté l’accord de Lancaster, Barbie a deux mois pour organiser le/son mariage – d’amour – avec Lancaster. Malgré son attirance pour #BBS1 – oui il y en d’autres -, Barbie ne peut que se sentir coupable de son acte et des conséquences de ceux-ci, sur sa famille mais surtout pour Elle.

Contrairement à ma précédente lecture – que j’ai vite oublié -, j’ai trouvé les personnages plus humain.  Oui, la pilule est passée de part et d’autres.  Plus moyen de faire marche arrière et donc ils pouvaient vraiment apprendre à se connaitre, à faire en sorte que cette relation soit malgré tout bonne pour eux et les personnes qui les entoure.  Angéline a – excusé l’expression – retiré le bâton qu’elle avait dans son séant, elle a fini par accepter la situation, mais surtout ses sentiments pour Lancaster.  J’en ai eu des vapeurs de plaisir !!

On en apprend un peu plus sur nos héros … Même si Lancaster aime jouer le rôle de l’encastrer, il a retiré une couche de son armure * miam miam * et il était just too much. Pas encore le coup de coeur mais ça arrive…

Bien-sûr on retrouve les #BBS –> Tara SPIN OFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!! Conseil d’ami, si tu ne veux pas que je pirate ton pc !!!!!

Juliette, a encore su jouer de sa verve – franche-, et de son coup de menotte.  J’ai bien ris !

Pour ce qui est de la trame.  Autant dans la 1ere partie on était dans la continuité du tome 1 reparler de ce mariage et de son origine – ai baillé -, autant la seconde partie était plus axée sur les personnages et leur évolution personnelle, en couple.  On a ressens le petit coup de punch. I like !

Petit moment de lecture qui bizarrement s’est terminé, bien trop vite à mon goût … Je n’aurais pas dit non à quelques chapitres supplémentaires. Mais, ma foi si Tara nous pond encore 10 suites, je veux bien  patienter jusque fin septembre 🙂

…  Ben, oui. Tara n’allait pas nous ‘quitter’ gaiement. Vilainneeuuhhhh ! 

J’avance un peu plus.  Je retiens mon souffle, impressionnée par sa présence magnétique, cette présence qui m’a tellement manqué, et son odeur familière.  Je pose mon nez sur son torse … Et j’inspire son parfum de tout mon être.  Mes bras le long du corps.  PussyCat s’est tranquillement endormi sur mon épaule.

Je le respire de toutes mes forces …

– Ton odeur m’a manqué, mumrmuré-je sans le toucher.

Il lâche un juron entre ses dents pendant que je frotte le bout de mon nez sur son torse.

– Quoi d’autre ? Demande-t-il d’une voix basse et rauque.

– Ta voix m’a manqué, elle aussi.

– Quoi d’autre ? Fait-il, plus insistant.

– Ta peau, tes mains, tes lèvres, ta bouche…

Je  ne le touche toujours pas.  Et pourtant, jamais je n’en ai eu tellement envie…

– C’est tout ?

Le simple fait d’être si proche de lui me fait frissonner, me coupe le souffle, m’électrise…

– Non … Ton goût m’a manqué aussi, le goût de tes baisers, de tes caresses…

Je voudrais glisser ma main sous sa chemise et sentir la chaleur de sa peau…

– Quoi d’autre ?

J’aimerais lever mon visage et plonger mon regard dans le sien pour m’y perdre.  Mais j’ai peur de me briser si je fais le moindre mouvement…

– Toi… Tu m’as manqué, toi …

 

*******

UN CLIC … UNE CHRONIQUE

 

Laisser un commentaire