Dive Bar, tome 2 – Twist de Kylie Scott

Informations :

  • Éditeur : JC Lattès
  • Collection : &Moi
  • Nombre de pages : 300
  • Date de publication livre : 12 avril 2017
  • Date de publication ebook : 12 avril 2017
  • Genre : Romance contemporaine
  • Prix : 8.99 – 12.90€

Résumé :

En débarquant au Dive Bar pour rencontrer l’homme avec lequel elle échange des mails depuis des mois, Alex Park était loin d’imaginer la tournure que prendraient les événements. Joe Collins n’avait pourtant pas l’intention d’utiliser le compte de son frère à son insu. Sauf qu’il s’est vite laissé séduire par les messages d’Alex : drôle, intelligente, elle est la fille parfaite. Lorsqu’elle découvre que tout entre eux repose sur un mensonge, elle n’a qu’une envie : repartir aussitôt. Joe saura-t-il la retenir ?

Mon avis

J’ai plus qu’adoréééééééééé les Stage Dive, et le 1er opus de ce SpinOff m’avait laissé un petit goût mystique et donc j’en attendais énormément de cet opus.  Je ne dirais pas que je sors de ma lecture avec un ultra coup de coeur ou une ultra déception, mais j’ai passé un bon moment.  Bon ! Il faut dire que l’auteure démarre assez fort avec cet opus …

Après avoir correspondu par courriel, Alex va se prendre quelques jours afin de rencontrer le beau Eric de Coeur d’Alène.  Mais à peine arriver, Alex va se prendre une gifle ou une superbe honte en découvrant que son Eric n’est pas du tout le Eric de la photo.  Pire elle a correspondu durant tout ce temps avec son jeune frère barbu et pas du tout son genre : Joe Collins.

Avec une telle entrée, je ne pouvais qu’être totalement attentive à la story, je voulais savoir comment l’auteure allait faire évoluer ses personnages, surtout que d’un point de vue physique ils sont d’accord : pas du tout mon style !

La trame se passe en grande partie dans la chambre d’hôtel qu’Alex a prise le temps de son séjour forcé à Coeur d’Alene.  On va au fur et à mesure de notre avancé dans notre lecture on découvre les personnages, leurs petits secrets, ainsi que quelques flashback qui revient sur la pré-relation de Joe/Eric et Alex.  Malgré ma petite crainte, la trame ne souffre d’aucune redondance, il y a une évolution constante des personnages principaux et annexes.  On aura droit à notre moment bavouille, triste, stress et addiction … De bons ingrédients pour un bon moment.

Cet opus, m’a quelque peu renoué avec la plume de Kylie.  Certes rien ne vaut les Stage, et mon chouchou Mal.  Mais on passe un bon moment … C’est tout ce qui compte !

Vivement le 3eme opus … En espérant que la couv sera – vraiment – représentative des personnages * sifflement *

Je tiens encore à remercier l’Éditeur et NetGalleyFrance pour l’envoi de ce Service-Presse

Photo

********

Couverture de Dive Bar, Tome 1 : Dirty

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s