Sex game or passion ?, tome 1 de Totaime

Sex game or passion ? - Partie 1 (BMR) par [Totaime]

Informations :

  • Editeur : Hachette Romans
  • Collection : BMR
  • Nombre de pages : 450
  • Date de publication livre : 7 juillet 2017
  • Date de publication ebook : 5 mai 2017
  • Genre : Romance contemporaine, sex-friend
  • Prix¬† : 10.99 – 18‚ā¨

Résumé :

Ben et Zo√© se connaissent √† peine et pourtant ils se d√©testent au point de ne pas pouvoir rester trop longtemps l’un pr√®s de l’autre au risque de s’√©triper. Toutefois, par amiti√© pour Lola, leur meilleure amie commune, ils sont pr√™ts √† quelques concessions… Jusqu’au jour o√Ļ ils sont contraints de vivre sous le m√™me toit. La d√©claration de guerre semble in√©vitable… A moins que chacun d√©cide d’y voir un jeu ? Un jeu d’adultes qui pourrait s’av√©rer dangereux et remettre en cause leur relation.

Mon avis

Alors que plus rien ne l’a retient en France, Zo√© va sauter le pas et rejoindre sa BFF, aux States.¬† Seul ombre √† ce tableau idyllique : Benjamin Harper, le coloc de¬†Lola et ennemi de Zo√©.

Pour ce qui est de l’histoire, on d√©couvre assez vite que Zen ont un pass√© commun.¬† Dans la 1ere partie du roman ont suit surtout leurs petites piques, rien de bien m√©chant, des enfantillages.¬† Afin de ne pas d√©pendre de ses amis et d’avoir un minimum de vie sociale, Zo√© va se lancer dans le coaching de c√©libataire.¬† Vous savez, ce truc ou la donzelle vient vous dire comment faire avec les mecs, alors qu’elle m√™me patauge !!!!! * tire la langue *.¬† Pour ma part, je n’attendais qu’une chose : La fusion de nos h√©ros. On ressent la pression entre Zen.¬† Ils se tournent autour, ont des discours √† double sens : ON VEUT DE L’ACTION ! Et l√†√†√†, big joie, Totaime ne nous donne pas une simple romance cach√©e, mais on suit un vrai couple.¬† Il √©tait int√©ressant de les retrouver dans ce r√īle.¬† Mais bien-s√Ľr tout cela aurait √©t√© trop beau.¬† Quelques doutes vont venir s’immiscer dans leur relation et plus particuli√®rement dans le chef de notre coach ! Attention, je comprend qu’elle doute, mais je n’ai pas accept√© son discours et ses actes.

J’ai beaucoup appr√©ci√© le personnage de Ben, je ne m’attendais √† rien de bien pr√©cis.¬† Je me suis laiss√©e porter.¬† On apprend quelques informations √©parses sur son pass√© familial, ses relations avec son p√®re.¬† Mon cerveau a imagin√© pas mal de choses, donc j’esp√®re que le second opus sera plus complet et surtout qu’on rencontrera la belle-famille, rien ne vaut un peu de piment, l√† ou √ßa fait mal ! Zo√©, oui bon personnage dans l’ensemble, m√™me dans son r√īle de coach, mais j’ai eu un gros soucis avec ses actes vers la fin, donc j’esp√®re qu’on en sera un peu plus dans le second opus.¬† Les BFF de Zen : Lola et Jayden … Maissssssssssss oui !!!!!!!!!! * danse de la joie *. Bon ! Je vous √©pargne ma m√©moire de poisson rouge, mais je trouvais bizarre que l’auteure nous donne des BFF comme √ßa, sans aucune explication.¬† En mode : vous savez qui je suis !!! J’ai pas mal creus√© dans ma petite t√™te et l√†√†√†√†√†√†√†√†√†√†√†√† BOUM : Oui, oui ils s’agit des h√©ros de Sex friends or lovers ? Et l√†, tout s’emboite dans ma petite t√™te et je suis plus √† l’aise avec eux.

On n’a pas id√©e de nous pondre un tel roman, et de nous laisser plus d’UN JOUR sans la suite … J’ai d√©couvert Totaime avec son 1er roman que j’avais bien appr√©ci√© et ce Grand retour √©tait plus qu’attendu ! J’aurais d√Ľ attendre encore quelques mois car l√†√†√†√†√†√†√†√†√†√†√†√†√†√†√†√†√†√† je suis entrain de pirater son ordi pour avoir la suite des aventures de Beno√© ou Zen.¬† Car oui, vous devez √™tre Zennnnnnnnnnnn lorsque vous entamerez cette lecture.¬† Certes, pas de big papillons dans le bidou, quelques crises de nerf sur la fin √† l’√©gard de Zo√©, quelques¬†petites longueurs,¬†heureusement pas – trop – de redondance,¬†¬†mais dans l’ensemble j’ai pass√© un bon moment. Totaime revient avec un sujet, qui j’ai l’impression lui tient √† cŇďur : sex-friend, ces relations amoureuses qui d√©marrage par une amiti√©, avec l’option gros c√Ęlins, semence de doute et puis BADABOUM effluve de sentiments guimauve, √©volution des personnages, doutes … Happy End ou pas !

Enfin, petite story fort agr√©able et qui m√©rite une suite … TRES VITTEEEEEEE !!!!

Je tiens encore √† remercier l’Editeur et NetGalley pour l’envoi de ce Sevice-Presse

Photo

 

Laisser un commentaire

