Wrong, tome 3 – Trust de Jana Aston

THE

unnamed

Même si j’ai lu chaque opus à sa sortie, je dois vous avouer que j’avais un peu oublié le personnage de Boyd, qu’on retrouve directement après les évènements du second opus.

Alors que sa vie professionnelle est au beau fixe, du côté de sa vie sentimentale c’est le calme plat, mais Chloé ne perd pas espoir : un jour son prince viendra… A condition qu’elle se laisse aller !

L’histoire est assez simple…. Alors qu’elle recherche l’Amour – avec un grand A, sinon ça ne compte pas -, sur des sites de rencontres, Chloé va croiser la route d’un faussaire, mais le plus humiliant viendra du fait que l’agent qui l’arrête ne sera autre que Boyd, le frère de son amie Sophie.

Les personnages n’auront pas été mes préférés de la série, ben oui après avoir ris et pris une tonne de plaisir avec Sophie et Everly.  Jana a fait redescendre la pression avec cette petite romance, toute simple.  Mais voilà je n’ai pas su m’approprier les personnages comme il fallait et ce même si l’histoire était assez distrayante.

En bref, petite romance instant break qui ne m’aura pas tant marqué mais qui m’a permis de souffler un peu.

unnamed

Boyd Gallagher embrasse comme un dieu.  J’ai pensé à ses lèvres – à ce baiser – bien plus que je ne veux l’admettre.  Il m’a bouleversée, m’a prise par surprise.  Je ne m’y attendais pas, c’est certain.

Photo

*******

THE (5)THE (11)1 (2)

Laisser un commentaire