📚📅 #MondayMotivation #MondayReading ðŸ“…📚

Monday READING

 

Bonjour à Toutes et Tous,

 

Certes, je garde le cap dans mes résolutions blog de veiller du mieux que je peux pour faire chaque jour un article, mais il m’arrive d’oublier l’essentiel : LIRE ! Ce weekend – mise à part vendredi soir -, je n’ai rien lu… Entre la vie de famille et la vie de famille, je n’ai pas su me poser avec un roman et ce n’est pas comme s’il n’était pas à porté de main ! Donc cette semaine, je vais faire la #CarlLewisReading car j’ai pas mal de retard à rattraper et plus principalement du côté de Hugo à qui je vais consacrer ma semaine.  Il faut se quitter en bon terme !!

Monday READING(1)

51wgVLs7mPL._SX315_BO1,204,203,200_[1]Résumé :

Elle seule peut l’aider à lutter contre ses démons. Un roman sombre et envoûtant.Elle ne le connaissait presque pas, pourtant, elle a été la seule à voir les signaux d’alerte. Cable James McCaffrey, si cool et populaire, est un junkie au bord de l’auto-destruction. Affton a trop souffert de l’addiction de sa propre mère pour ne pas au moins donner l’alerte, aussi odieux soit ce garçon. Quand la mère de Cable apprend qu’une personne est assez folle pour se préoccuper sincèrement de son fils, elle s’empresse de faire une proposition à Affton : passer l’été en compagnie de Cable dans une villa du bord de mer et s’assurer qu’il ne retombe pas dans la drogue. Un service qu’elle saura payer suffisamment généreusement pour permettre à Affton d’étudier dans l’université de ses rêves. Comment refuser ? Affton en est incapable, même en sachant pertinemment que Cable va détester ce projet. Et, surtout, qu’il est susceptible de développer chez elle une tout autre forme d’addiction, peut-être plus dangereuse encore…

Hugo Roman Р5 d̩cembre 2019

 

Monday READING(2)

 

Je dois me rendre à la bibliothèque pour rechercher le roman qui a tant bouleversé Mylène du blog  » Les lectures de Mylène ».

Monday READING(3)

workin-moms-netflix-avis[1].jpgRésumé : À la fin de leur congé maternité, quatre mères retournent au travail et doivent apprendre à jongler avec les enfants, les patrons, l’amour et la vie à Toronto.

Monday READING(4)

41SV-M2hA1L._SX315_BO1,204,203,200_[1]

Bonne semaine à Toutes et à Tous.

#SWoB

Laisser un commentaire