Rosemary Beach, tome – Mase & Reese #2 – Come back d Abbi Glines


Informations

  • Éditeur : JC Lattès
  • Collection : CollectionEmoi
  • Nombre de pages : 300
  • Date de publication livre : 25 janvier 2017
  • Date de publication ebook : 25 janvier 2017
  • Genre : NA, romance contemporaine
  • Prix : 8.99 – 12.50€

Résumé

Reese semble avoir enfin trouvé le bonheur. Elle s’apprête à emménager avec Mase dans son ranch au Texas et à faire connaissance avec sa propre famille biologique dont elle vient d’apprendre l’existence.

Mais ce tableau idyllique risque de ne pas durer… Tout d’abord avec l’irruption d’Aida, amie d’enfance de Mase qu’il a toujours considérée comme une cousine. Mais la dévotion qu’Aida porte à Mase a l’air tout sauf familiale. Et puis il y a Captain, qui vit entre Dallas et Rosemary Beach. Sexy et mystérieux, il n’hésite pas à dire à Reese ce qu’il pense de Mase et ressent pour elle.

Confrontée à ces rivalités, la jeune femme doit en même temps gérer la vérité sur son passé qui pourrait bien changer sa vie à jamais. Reese et Mase seront-ils assez forts pour résister à ces épreuves ?

Mon avis

J’avais  eu pas mal de papillons dans le bidou, durant me précédente lecture et je dois avouer qu’après la révélation à la fin du tome précédent, je m’attendais à pas mal de rebondissement sur ce point et ce fut le calme plat … oui, un fait s’est produit qui au lieu de boucler la boucle à donner naissance a une big coquilles-vides. En bref, je sors assez déçue de ma lecture.

Alors que Reese découvre un nouveau pan de sa vie, Mase va devoir retourner seul au Texas.  Ne pouvant supporter cette séparation, Reese va le rejoindre découvrir son monde, sa vie, et va devoir affronter la jalousie de sa cousine bien-aimée.

Comme dis précédemment, j’attendais autre chose de ce roman, Abbi clôt le tome avec une BIG info et on s’attend à plus de développement sur ce point et ce fut le calme « plat ».  On va voir arriver un nouveau personnage, le frère de Blaire. Mais voilà … On nous donne des info’s éparses, quelques menus conclusions mais rien de réellement travaillé.  Le seul point positif de ma lecture, vient de la prise de position de Reese pour Nan.  Oui, j’apprécie énormément ce personnage et j’ai été ravie de voir quelqu’un vraiment prendre SA défense !

Pour conclure, j’espère que le tome sur Captain – si tome il y a – sera plus fourni et permettra de combler certaines coquilles-vides, dans le cas contraire je clôturerais cette saga avec une petite déception.

Je tiens encore à remercier l’Éditeur  et NetGalley pour l’envoi de ce Service-Presse

Photo

*****

PhotoCouverture de Désir Fatal, Tome 3 : En plein coeurCouverture de Perfection, Tome 2 : Simple Perfection

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s