Rosemary Beach, tome 10 – & Mase #1 – Don’t go de Abbi Glines

Informations :

  • Éditeur : JC Lattès
  • Collection : Emoi
  • Nombre de pages : 300
  • Date de publication livre : 25 janvier 2017
  • Date de publication ebook : 25 janvier 2017
  • Genre : NA, romance contemporaine
  • Prix : 8.99 – 12.50€

Résumé :

Mase Colt-Manning a toujours préféré l’existence paisible de son ranch texan au train de vie déluré de rock star légendaire qu’est son père. C’est pourquoi il fuit autant que possible le petit monde doré de Rosemary Beach, surtout s’il faut y loger chez Nan, sa diabolique demi-sœur. Jusqu’à ce qu’il y rencontre la jolie Reese…
Après un passé douloureux, Reese Ellis peut enfin prendre un nouveau départ. Et travailler pour les riches familles de Rosemary Beach est une opportunité en or. Mais un incident chez l’une de ses plus importantes clientes risque de tout ruiner. Lorsque Mase, avec ses allures de cowboy, se propose de l’aider, Reese se tient sur ses gardes. Elle n’a jamais fait confiance à aucun homme. Les choses peuvent-elle être différentes cette fois-ci ?

Mon avis

Je plussoie de plaisir… Une fois dans le bain, je n’ai plus du tout eu envie de lâcher mon mobile – oui car je lis en mobile, MOI -.  L’histoire de Mase et Reese est touchante, mignonette, elle a crée un cataclysme de papillons dans mon bidon.  J’en veux encore.

Alors qu’il est de passage à Rosemary Beach, Mase va faire la connaissance de la dame d’entretien, Reese.  Rencontre somme tout fortuite, qui va éveiller la curiosité de Mase, à l’égard de cette jeune demoiselle.  Reese, va aussi remarquer le beau Mase, mais à l’inverse de celui-ci, Reese doit tout faire pour être la plus discrète possible et surtout cacher au maximum, sa stupidité…

J’ai larmouché pour Reese, battu des cils pour Mase et papillonner pour ce duo.  L’histoire aborde un sujet sensible.  L’auteure travaille très bien le sujet, sans trop tiré sur la corde et sans trop en dire.  J’ai été prise par la volonté de Reese, même si j’aurais aimé que découvre vraiment l’apprentissage de celle-ci.  C’était le seul point vague de la trame.

Mase ! Bon, je dois être honnête, je ne me souvenais, mais alors la plus du tout de son personnage. Je dois dire que j’avais même oublié qui était son père et ses liens de parenté.  Ah bon !? Tout ça pour lui … Coquin ^_^ Personnage secondaire, qui est mis en avant.  On avait fait le tour de nos gosses de bourg’ et ce petit coup de punch made in Texas à redonner du peps à la trame.  Certes, elle se passe toujours à Rosemary, mais au moins on a encore vu du monde.  Reese, je ne vais pas m’attarder plus sur son personnage : Coup de cœur de partout !!!! On retrouve bien-sûr nos jeunes adultes et ma grande copine, Nan.  J’ai un petit coup de cœur pour elle.  On l’a fait passer pour la méchante, mais moi je ne vois qu’une jeune demoiselle rejeter par ses parents et mal dans sa peau et c’est le personnage dont j’en attend énormément.

Abbi, stay Abbi … Encore un petit plaisir.  Un phrasé, simple, doux, des mots justement placé.  No excès. Juste ce qu’il faut pour vous faire passer un bon moment.

Enfin, très belle suite dans la saga grâce à ces nouveaux personnages attachants !

Je tiens encore à  remercier l’Editeur et NetGalleyFrance pour l’envoi de ce Service-Presse

Photo

*****

 

Laisser un commentaire