Le petit plaisir, tome 1 – La renaissance de Stacy de SC Rose

Informations :

  • Éditeur : Auto-Edité
  • Collection : xxx
  • Nombre de pages : 180
  • Date de publication livre : 20 décembre 2015
  • Date de publication ebook : 20 décembre 2015
  • Genre : Romance contemporaine
  • Prix : 1.69 – 7.39€

Résumé :

Stacy Fairfax n’arrive pas à se remettre de la trahison dont elle a été victime, deux ans plus tôt.
Depuis, elle tient les hommes à distance.
Jusqu’à ce que Tyler Ried entre, de force, dans sa vie.
Lieutenant à la brigade criminelle de Vancouver, il a l’habitude de se battre pour obtenir ce qu’il veut. Et ce qu’il désire, c’est Stacy.
Entre le retour inopiné de l’ex-petit ami, le tueur en série qui sévit dans les bas-fonds de la ville et Stacy elle-même, la partie sera serrée pour le lieutenant Ried.
Sera-t-il à la hauteur ?

Mon avis

Après les filles du Docteur March, voici les sœurs Fairfax !

Alors qu’elle sort d’une douloureuse rupture, Stacy et ses sœurs emménagent à Vancouver ou elles vont ouvrir un petit restaurant.  Alors qu’elle officie à la réception, Stacy va faire la connaissance de Tyler, lieutenant à la crim’ qui troquerait bien son bâton contre un baiser de la dame.  Alors qu’il courtise Stacy, une série de meurtres sévit dans la région et Tyler va devoir s’associer à son – pire – ennemi pour mettre un terme au fléau.

La romance est assez simple et la story entre Stacy et Tyler est toute mignonnette.  L’auteure a voulu lui donner des accents de ce qui se fait pour le moment, avec cette petite particularité de ne pas tirer en longueurs.  On est adultes, consentants – ou pas -, no chichis : ON FONCE ! Merci.  Un fait m’a fait lever les yeux au ciel, mais heureusement cela n’a en rien entache mon plaisir et mon intérêt.  Car oui, on ne suit pas que S & T, car l’auteure insère une histoire dans l’histoire, et je dois avouer que je voulais absolument savoir qui était le monstre de Vancouver : Suis encore choquée !!!!

Outre, S & T, on découvre les soeurs Fairfax, quelques bribes d’informations sur chacune, juste ce qu’il faut pour vous donner envie de lire un roman sur chaque sœur ! * miam miam *.  Sans oublier Emilio * vapeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrssss * … C’est fou comme les bad boys me font de l’effet.

J’avais déjà entendu parler de cette auteure, et j’ai eu quelques avis divergents sur ces textes, ce qui a attisé ma curiosité.  Et donc pour un 1er test, je ne sors pas déçue ou amoureuse.  J’ai pu avoir juste ce qu’il fallait de plaisir pour passer un bon instant break.

Pour conclure, agréable lecture, qui mérite une petite suite !!! Croisons les doigts que le second opus verra bien le jour en janvier 2017 ^_^

Aucun texte alternatif disponible.

Photo

 

 

 

Laisser un commentaire