Red Room, tome 3 – Tu braveras l’interdit de Lynda Aicher

Couverture de Red Room, Tome 3 : Bonds of Desire

Informations :

  • Editeur : Harlequin France
  • Collection : &H
  • Nombre de pages : 360
  • Date de publication livre : 6 juillet 2016
  • Date de publication ebook : 6 juillet 2016
  • Genre : Romance contemporaine, BDSM, Club privé
  • Prix : 7.99 – 12.90 €

 

Résumé :

Le sexe est un jeu, l’amour une brûlure…

S’abandonner au plaisir, assumer ses désirs, repousser ses limites… Allie y a renoncé. Cela ne cadre pas avec l’image d’avocate respectable qu’elle s’est imposée. Il est donc hors de question qu’elle retourne un jour au Red Room, ce club audacieux qui la met face à ses fantasmes les plus inavouables. D’autant plus que Seth Matthews, le séduisant copropriétaire du club, est loin de la laisser indifférente. Alors, quand ce dernier lui suggère une expérience sexuelle inédite avec Tyler Wysong, un invité du club, elle sait qu’elle devrait refuser sans même y réfléchir. Car ce que ces deux hommes lui proposent est mal. Honteux. Interdit, même. Mais elle est troublée par l’attirance qu’elle ressent pour eux, et l’alchimie qui opère entre eux trois lui semble irrésistible. Elle est terrifiée. Partagée. Doit-elle suivre les règles qu’elle s’est toujours fixées ou, pour une fois, suivre son instinct et écouter son cœur ?

Mon avis

En mon sens le meilleur tome de la série … Oui, je sais il y en a encore 4 à lire ! Mais voilà j’ai palpité durant toute ma lecture, j’ai eu chaud, froid.  Les personnages étaient attachant, je ne puis dire que l’un a prévalu sur l’autre car indépendamment il n’était que de simple personnage et à trois, ils illuminaient tout sur leur passage.

Après avoir découvert le passé BDSM de Kendra et le penchant soumissionnaire de Cali, je m’attendais à découvrir une énième soumise sous les traits d’Allie mais au vu de la trame ‘ les copains sortent – comme par hasard – avec des copines soumises et bien il aurait été logique de voir, Seth s’accoquiner avec Allie.  Par contre, ce qui n’était pas du tout prévu – dans mon programme, vu que je ne lis jamais les résumés -, c’était de découvrir un trio aphrodisiaque : Seth, Allie et Tyler.

J’ai bavé durant ma lecture !

Allie ne connait absolument rien au monde du BDSM, si ce n’est les bruits de couloir de ses amies, Cali et Kendra et lorsque Seth, le 3eme pilier du Club, va la contacter afin d’aider Tyler – le soumis par ‘obligation’ -, grièvement blessé lors d’une séance au Club. Elle n’écoutera que son courage d’avocate.  Ce qu’Allie n’a pas vu venir, c’est la proposition de Seth : Emménager avec eux dans le loft de Seth, afin d’épauler Tyler mais surtout de se découvrir et d’entamer une relation à … 3 !

Est-ce que je vous ai dit que j’ai bavé durant ma lecture.  J’ai beaucoup apprécié l’ambiguité avec laquelle l’auteure a démarré son roman.  Etant donné que les amis se sont mis en couple, on ne pouvait que suivre ce caneva pour Allie et Seth, par contre je ne m’attendais pas à trouver un personnage bi dans le lot. Ceci est une 1ere pour moi.  Dans les romans d’amour et autres que j’ai eu l’occasion de lire, les orientations sexuelles sont définitivement établi, soit on est hétéros ou soit on est homosexuel.  Je n’avais jamais eu la chance de lire un roman ou l’un des héros tablait sur les deux portions du gâteau, mais surtout qu’il l’assumait complètement.  On a toujours une idée prédéfini et j’aime sortir des sentiers battus.

Les personnages.  Que vous dire de ce trio ? Outre le faite qu’ils soit en pleine découverte, il était intéressant de voir qu’au-delà du lit, nos héros ont une vie.  Allie est une jeune avocate qui fait tout pour sortir son épingle du jeu.  Elle ne change pas durant le roman, elle s’épanouit comme une fleur.  Seth pour sa part, on reste dans la continuité, pas de grand Dom en lui, un homme qui savoure la vie et qui ne fait aucune distinction entre ses soumis, même si je dois dire que je me pose encore la question de savoir qui était vraiment soumis dans cette relation, les personnages étaient plus égaux, car chacun se découvrait et donnait de la place à l’autre.  Tyler pour sa part, n’a pas eu une enfance facile, contrairement à Allie et Seth et donc il était dans une réelle retenu de ces émotions.

Comme pour les précédents tomes, l’auteure ne nous entraine pas dans le Club, on voyage.

Excellent moment de lecture, qui se termine avec un petit pas de danse … L’arrivée officielle de nouveaux membres – actionnaires – au sein de la Direction ! J’avais déjà eu des vu sur eux et je suis ravie de voir que l’auteure va mettre en avant : Rock, Marcus et Holden.

Résultat de recherche d'images pour "electrochoc"

Merci encore à l’Editeur, plus particulièrement Chloé pour ce Service-Presse

Photo

*******

UN CLIC … UNE CHRONIQUE

Couverture de Red Room, Tome 1 : Tu apprendras la confianceCouverture de Red Room, Tome 2 : Tu dépasseras tes limites

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s