Coup de foudre à Manhattan, tome 0 – Minuit sur Times Squares de Sarah Morgan

Informations :

  • Éditeur : Harlequin France
  • Collection : &H
  • Nombre de pages : 120
  • Date de publication livre : xxx
  • Date de publication ebook : 8 février 2017
  • Genre : Romance contemporaine
  • Prix : 1.99€

Résumé :

Serveuse le jour, romancière la nuit. C’est la vie de Matilda. Et si cette dernière est plutôt maladroite et timorée, Laura Striker, son héroïne, elle, n’a pas froid aux yeux. Alors, quand Matilda se fait renvoyer de son dernier job – pour avoir inondé de champagne tout le gratin new-yorkais lors de la réception la plus huppée de l’année –, elle a envie, pour une nuit, juste une seule, d’être Laura. De saisir elle aussi tout ce que le présent lui offre, sans s’inquiéter du lendemain. Et si le présent revêt les traits d’un séduisant inconnu qui se glisse à la dernière seconde dans l’ascenseur qui la ramène vers le commun des mortels, c’est encore mieux…

Mon avis

Bref, clair et agréable mise en bouche.  Je vais essayer de ne pas trop me plaindre surtout que c’est la 1ere fois que je lis un roman de l’auteure, mais je pense qu’il aurait été judicieux de donner plus de matière à la relation de Matilda et Chase.  On se doute bien, qu’ils vont vivre d’amour et d’eau fraiche, mais le coup de foudre donne trop vite naissance au « happy end », il manquait de suspense, et une évolution des personnages.  J’ai pas mal râlé sur ce point et pourtant, j’ai eu des petits papillons dans le bidon.

Alors qu’elle vient de perdre son emploi, Mathilda va faire la connaissance d’Alex.  Jeune empotée, Mathilda va le temps d’une soirée prendre les traits de son héroïne, Laura.  Cette jeune demoiselle, forte, rebelle et qui ne mâche pas ses mots.

Comme dis précédemment, le préquel est bref mais nous offre malgré tout un bon moment.  J’ai entre-aperçu le travail de Sarah et je gage sur le faite qu’entre ses héros et moi une grande histoire d’amour va se créer.

Donc, je vais en rester là et me plonger dans le 1er opus de la série … J’espère qu’ils mettront en avant les amies serveuses de Mathilda ou bien les amis milliardaires de Chase.

Affaire à suivre.

Photo

Laisser un commentaire