Fight de Charlotte Roucel

Informations :

  • Éditeur : Auto-Edité
  • Collection : xxx
  • Nombre de pages : 460
  • Date de publication livre : 3 mars 2017
  • Date de publication ebook : 3 mars 2017
  • Genre : Dark Romance <- Ai un grand doute sur cette info’ auteur
  • Prix : 2.99 – 13.50€

Résumé :

Lorsque Marie débarque chez les Warrior’s, un des gangs les plus violents de la ville, après que son frère l’ait échangée contre un peu de temps, Noah pense qu’elle sera comme toutes les autres et qu’il sera facile de l’utiliser pour son propre plaisir. Mais la jolie rousse agit d’une manière étrange. Le jeune homme va vite comprendre que cette dernière détient un lourd secret.
Un de ceux qui risquerait de mettre en danger la vie de beaucoup de monde. « Attends-toi à ce que chaque jour soit pire que le précédent » est leur credo.
Il se pourrait bien qu’ils n’aient encore rien vu…

Mon avis

En tant que lectrice, j’essaye de lire un maximum de genre littéraire, et ce n’est que comme ça que je peux affirmer ou pas, aimer/apprécier tels types de lecture.  Pour le moment la mode est à la « dark romance », depuis ma lecture d’Anna Zaires, j’ai eu un attrait particulier sur ce genre littéraire, qui commence tout doucement à s’infiltrer dans nos bibliothèques et à toucher nos auteures francophones.  Attention, je ne dis pas que les auteurs ne connaissaient pas du tout ce genre ou ne s’étaient jamais essayé à l’écriture, mais il faut appeler un chat un chat, la vague on se la prend maintenant dans la face !

Lorsque j’ai appris la sortie de ce roman via la page DRF, je n’ai pas hésité une seconde.  D’une part, parce que je voulais lire de la dark et d’autre part, je voulais goûter au style made in French !

Le roman a tous les ingrédients : une héroïne prise en otage en vue de sa revente.  Un geôlier sexy qui va s’amouracher d’elle et oublier son gang pour ses beaux yeux.  Un suspense latent autour de Marie et de son passé. De l’action, du doute.  Un passé commun entre les héros.  De la romance.  Mais il lui manquait une chose primordial : du DARK !

J’ai eu beau chercher attendre, souffler … Je n’ai absolument rien trouvé de dark dans ce roman, éventuellement le petit trait relatif au passé de Marie.  Mais, sinon … Rien !

Alors, je ne dis pas que la vie de Marie avant/pendant la trame principale est une vie de rêve, mais je n’ai pas eu de frissons. Je n’ai pas suffoqué une seule fois, j’ai soupiré car j’attendais le déclic.  Mais ça n’a pas prit, et à force d’attendre THE MOMENT et bien j’ai lu pour connaitre l’issue, mais pas/plus par plaisir.

C’est dommage, car l’auteure avait un bon sujet, des idées, des personnages, mais le tout ensemble n’a pas prit, pour moi.

Tant pis.

L’image contient peut-être : une personne ou plus et texte

Photo

****

Les avis de mes camarades du jour :

Audrey, Dark Romance France

Coralie – Ensorcellement livresque

Muriel –

Sabrina –

Anne-Gaëlle –

Laisser un commentaire